PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
et ben elle va etrte belle la 16s collector
bel achat mon serge!
et ben elle va etrte belle la 16s collector

bel achat mon serge!
Encore du boulot en perspective !!!
pour les longue soirée d'hiver
pour les longue soirée d'hiver
encore du boulot a faire bon courage a toi mon ami.
Sergio se lance dans le proto !!!!!!
w201 bi-motorisation essence/diesel !!!!!!
w201 bi-motorisation essence/diesel !!!!!!

Ca sent le Sergio qui avait peur de se faire chier durant ses longues soirées d'hiver!!

Bon ben pour le coup, j'ai commencé à sévir ... Tu te souviens Matt comme il était piqué cet arbre à cames ??? Bon coup de bol tout de même s'était tout en surface , car joint de culasse HS de l'eau dans l'huile, puis un séjour assez prolongé dans ce bain ( Matt doit savoir combien de temps il est resté sans bouger )
Résultat en tofes :
Retrait de l'oxydation dû à la trempette prolongée dans l'eau et l'huile et enfin petit déglaçage léger
Puis une bonne couche de graisse et emballage pour le stockage en attendant de revenir dessus,
Edité par MILLSERGE Le 15/08/11 à 18h30
Résultat en tofes :
Retrait de l'oxydation dû à la trempette prolongée dans l'eau et l'huile et enfin petit déglaçage léger
Puis une bonne couche de graisse et emballage pour le stockage en attendant de revenir dessus,
Edité par MILLSERGE Le 15/08/11 à 18h30
salut sergio
les cames ne sont il pas marqué par la corrosion?
j'ai eu le meme bleme et les cames etait legerement creusé par la corrosion
voici une photo
les cames ne sont il pas marqué par la corrosion?
j'ai eu le meme bleme et les cames etait legerement creusé par la corrosion
voici une photo

J'en ai qu'une avec un p'tit marquage en fait ce n'est qu'un petit point de 1mm de diamètre donc peut-être que j'aurais du bol... J'espère au moins car tout ceux qui viennent chez moi en ont alors pour une fois si s'était mon tour je me plaindrait pas.
Le souci pour tes cames car là il est vachement marqué est surtout qu'ils te font claquer les poussoirs. Mais je vois que même le palier à pris que moi non ils sont nickel
Edité par MILLSERGE Le 15/08/11 à 19h05
Le souci pour tes cames car là il est vachement marqué est surtout qu'ils te font claquer les poussoirs. Mais je vois que même le palier à pris que moi non ils sont nickel
Edité par MILLSERGE Le 15/08/11 à 19h05
vu que l on parle de stockage,
Que doit on mettre dans un distributeur de kjet pour conserver ce dernier?
Que doit on mettre dans un distributeur de kjet pour conserver ce dernier?
peut etre metre un coup de souflette pur enlever l'essence qui reste dedans car l'essence quand elle seche laisse un depot cristalin qui bouche les oriffices,pour d'autres solutions voir les experts
a+
a+
thanks eddy

Pour ma part , les stockage des doseur , je mets une goutte d'huile dans chaque orifices puis des bouchons pour éviter l'entrée d'humidité. Je mets une goutte d'huile car le diaphragme est si fin qu'il sèche et fini par se déchirer lors du remontage et de la mise en route du moteur
Edité par MILLSERGE Le 17/08/11 à 09h40
Edité par MILLSERGE Le 17/08/11 à 09h40
merci mon serge
une 2.5D ça fait plaisir... je vais suivre avec attention la restauration de ta nouvelle acquisition, elle n'a pas le toit ouvrant par hasard? la carosserie est bonne? à moins que tu n'aie récuperer que le moteur?
Ha mon tit Ken, effectivement, je n'ai récupéré que le bloc moteur
ah j'etais en vacances lol
ben de rien mon sergio , merci a toi
mais il reste quelque chose que j'ai en travers de la gorges donc ca ne se passera pas comme ça !!! tu le sais !!!!
En tout cas ca m'a bien fait plaisir de te revoir mon loulou
ps: le bloc est rester a l'arret 4 mois environ
Edité par Matthieu Le 18/08/11 à 20h16
ben de rien mon sergio , merci a toi

mais il reste quelque chose que j'ai en travers de la gorges donc ca ne se passera pas comme ça !!! tu le sais !!!!
En tout cas ca m'a bien fait plaisir de te revoir mon loulou

ps: le bloc est rester a l'arret 4 mois environ
Edité par Matthieu Le 18/08/11 à 20h16
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie