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Bonjour bonjour!
Je reviens à la charge avec une autre 2.5 de 93. Comme vous m'avez dit que c'était pas très net précédemment j'ai préféré voir ailleurs. Celle la à 155000 km et est au prix de 4300€. Le kilométrage est certifié par Mercedes jusqu’à l'an dernier. Elle n'a pas d'attelage et c'est une optimum j'en suis presque sûr. Voiture parfaite en somme. Mais bon, la dernière fois vous m'avez cassé mes rêves. Vous pensez y arriver aujourd'hui?
Je vous donne le vin: WDB2011261GO74017
Merki
Edité par impego190 Le 27/07/11 à 07h51
Je reviens à la charge avec une autre 2.5 de 93. Comme vous m'avez dit que c'était pas très net précédemment j'ai préféré voir ailleurs. Celle la à 155000 km et est au prix de 4300€. Le kilométrage est certifié par Mercedes jusqu’à l'an dernier. Elle n'a pas d'attelage et c'est une optimum j'en suis presque sûr. Voiture parfaite en somme. Mais bon, la dernière fois vous m'avez cassé mes rêves. Vous pensez y arriver aujourd'hui?

Je vous donne le vin: WDB2011261GO74017
Merki
Edité par impego190 Le 27/07/11 à 07h51
Vous êtes jaloux? lol, je comprendrai!!

bonsoir encore une voiture de garage!!! 2.5 diesel de 93 avec 155000kms a 4300 euros c'est pas trop mal.
patiente un peu et trouve toi une voiture premiere main et pavillonaire.regarde sur le bon coin dans ta region.
pouquoi un diesel,tu compte rouler beaucoup?
je te deconseille une automatic car le jour ou ça deconne c'est tres chere a reparer
a bientot
patiente un peu et trouve toi une voiture premiere main et pavillonaire.regarde sur le bon coin dans ta region.
pouquoi un diesel,tu compte rouler beaucoup?
je te deconseille une automatic car le jour ou ça deconne c'est tres chere a reparer
a bientot
1ère main ok, par contre pavillonnaire??
Non c'est une seconde main, elle a été acheté l'an dernier. Oui je roule beaucoup c'est pour ça que je recherche une 190 avec air-bag et abs.
Vous entendez quoi par pavillonnaire?
Le tissu à l'intérieur est nickel, les anciens proprios avaient acheté toutes les housses pour les protéger. Voiture neuve en somme.
Savez-vous s'il y a d'avantage de problème avec une 2.5L qu'avec une 2.0L?
(Merci d'avoir répondu)
Vous entendez quoi par pavillonnaire?
Le tissu à l'intérieur est nickel, les anciens proprios avaient acheté toutes les housses pour les protéger. Voiture neuve en somme.
Savez-vous s'il y a d'avantage de problème avec une 2.5L qu'avec une 2.0L?
(Merci d'avoir répondu)
Pour le garage mon Fred, pour le garage ... @ coté de ça se serait un plus bien sûr, mais tout dépend d'où vient cette voiture ... Car on sait bien que quand on mets une titine en vente dans un garage ou une concession elle ne reste pratiquement jamais dans le même département ... Souvent elle est transportée ailleurs pour être vendue dans une autre région.. Et donc si elle vient d'une région de montagne ( salage en hiver comme chez moi ) ou de bord de mer ( avec le sel marin ) faudra prêter une attention toute particulière au dessous de caisse ( moi je lave mes dessous de caisse 2 fois pendant les périodes enneigées et une autre fois en sortie d'hiver , au niveau des trous de cric en bas de caisse en appuyant sur les tours de ces trous, au dessous des portières, aux bacs de coffre, des passages de roues avants, contrôle sous les tapis de sol, capot levé : boule de gras dans le vase d'expansion? Si oui joint de culasse.. Contrôle de l'huile si couleur crème de banane joint de culasse aussi
Ensuite pour impego que dire sur cette voiture avec si peu d'élément ?? mécaniquement y'a qu'en l'essayant pour tu pourras savoir ... juste une mise en route en statique pour commencer ...démarrage nickel ou difficile, contrôle de la pression d'huile au ralenti puis en accélérant, de la fumée qui sort du pot ( bleue joint de queue ou segments) ( blanche: elle bouffe de l'eau ) noir ( mauvais réglage de pompe injection ou injecteur à faire contrôler ) en principe elle doit fumer un peu blanc au démarrage du à la condensation et une fois chaude plus fumer du tout.. les témoins et manos fonctionnent ils ? chimie dans le volant ( je veux dire la différence entre le moment ou tu tourne le volant et ou les roues commencent à bouger ), y'a t'il du jeu aux roues
après en essais route
Jeux ou vibration dans la direction , le compteur fonctionne t'il, freinage : est ce que sa tire bien droit, à gauche à droite, as t'elle une bonne reprise ou est ce un veau, si elle fume noir en roulage dans les accélérations, , y'a t'il du bruit au pont , les vitesses passent elles bien, est ce qu'elle chauffe correctement ,
etc etc etc
Edité par MILLSERGE Le 28/07/11 à 09h52
Ensuite pour impego que dire sur cette voiture avec si peu d'élément ?? mécaniquement y'a qu'en l'essayant pour tu pourras savoir ... juste une mise en route en statique pour commencer ...démarrage nickel ou difficile, contrôle de la pression d'huile au ralenti puis en accélérant, de la fumée qui sort du pot ( bleue joint de queue ou segments) ( blanche: elle bouffe de l'eau ) noir ( mauvais réglage de pompe injection ou injecteur à faire contrôler ) en principe elle doit fumer un peu blanc au démarrage du à la condensation et une fois chaude plus fumer du tout.. les témoins et manos fonctionnent ils ? chimie dans le volant ( je veux dire la différence entre le moment ou tu tourne le volant et ou les roues commencent à bouger ), y'a t'il du jeu aux roues
après en essais route
Jeux ou vibration dans la direction , le compteur fonctionne t'il, freinage : est ce que sa tire bien droit, à gauche à droite, as t'elle une bonne reprise ou est ce un veau, si elle fume noir en roulage dans les accélérations, , y'a t'il du bruit au pont , les vitesses passent elles bien, est ce qu'elle chauffe correctement ,
etc etc etc
Edité par MILLSERGE Le 28/07/11 à 09h52
Ben un garage ça peut se trouver en Appart bordel

Fred ho mon Fred lol dans ce cas c'est un box

impego190:
j'aurais tendance à dire moins de problème avec le 2.5 non turbo contre la 2.0 ; car le moteur doit moins forcé pour tracter la caisse et il est moins sollicité.
[...]
Savez-vous s'il y a d'avantage de problème avec une 2.5L qu'avec une 2.0L?
Savez-vous s'il y a d'avantage de problème avec une 2.5L qu'avec une 2.0L?
j'aurais tendance à dire moins de problème avec le 2.5 non turbo contre la 2.0 ; car le moteur doit moins forcé pour tracter la caisse et il est moins sollicité.
MILLSERGE:
t es sur????????
Fred ho mon Fred lol dans ce cas c'est un box 

t es sur????????

bonjour
je m'explique pour pavillonaire
c'est que l'auto ne fait pas dodo dehors dans la rue garer parmis les autres voiture a ce prendre des coups de portiere ou de pars choc.
le plus souvent pour les mercos(pavillonaire) elle font dodo dans le garage du pavillon surtout quand ces une premiere main
j'ai tois voiture ainsi acheté avec c'est 2 critéres
une renault 19 turbo diesel de 92 avec 165000 kms.toute les factures dispo pour les 2 renault
une megane renault 1.4-16 de 2002 avec 180000 kms.
une mercedes 190e 2.3-16 de 86 avec 203000 kms
et la moin bien c'est la merco qui bouffe de l'huile
voila je voulais vous faire partagé ma façon de faire
a bientot
je m'explique pour pavillonaire
c'est que l'auto ne fait pas dodo dehors dans la rue garer parmis les autres voiture a ce prendre des coups de portiere ou de pars choc.
le plus souvent pour les mercos(pavillonaire) elle font dodo dans le garage du pavillon surtout quand ces une premiere main
j'ai tois voiture ainsi acheté avec c'est 2 critéres
une renault 19 turbo diesel de 92 avec 165000 kms.toute les factures dispo pour les 2 renault
une megane renault 1.4-16 de 2002 avec 180000 kms.
une mercedes 190e 2.3-16 de 86 avec 203000 kms
et la moin bien c'est la merco qui bouffe de l'huile
voila je voulais vous faire partagé ma façon de faire
a bientot
Bah y'a pas de souci mon loulou... mais c'est vrai qu'ici on emploi pas souvent ce terme mais juste si elle couchait en garage ou pas, donc sa en a surpris certain lool
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