PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
je sais que ce n'est pas une mercedes mais c'est la voiture d'un tres bon Ami , c'est pour cela que je me permet de la mettre ici
c'est une affaire!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/220620409.htm?ca=22_s
merci
c'est une affaire!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/220620409.htm?ca=22_s
merci
Ha il est sûr que là y'a un bon coup à faire .... Si y'avait pas eu a avoir le plateau je me serais peut-être laisser tenter ... Et surtout j'ai une femme qui ne partage absolument pas les mêmes passions que moi .... donc pas trop envie de prendre un coup de fusil
Au point mort
tu viens avec une face avant, des phares, et une bonne sangle pour le capot et tu part par la route ;-)
superbe affaire, je ne peux me laisser tenter pour le moment malheureusement....
j'ai déjà eu exactement la même, en blanc également, mais j'ai pas trop eu le temps d'en profiter...
j'ai déjà eu exactement la même, en blanc également, mais j'ai pas trop eu le temps d'en profiter...
Au point mort
moi pour l'avoir eu pendant plus d'un mois , cette voiture est un vrai regal
le doux ronron du V12 nous envoute a chaque acceleration. le confort de l'habitacle nous ferais presque oublier que l'on se trouve dans une voiture mais nous laisserais nous imaginer dans notre bon vieu fauteuil à la maison ...
je crois que l'on es tous dans le meme cas , je l'aurais bien acheté non pas par necessité car le V12 peux se reveller gourmand mais par pur plaisir de rouler de temps en temps avec "son fauteuil"

je crois que l'on es tous dans le meme cas , je l'aurais bien acheté non pas par necessité car le V12 peux se reveller gourmand mais par pur plaisir de rouler de temps en temps avec "son fauteuil"
détrompe toi, le V12 n'est pas forcément gourmand ; les séries 7 sont très lourde et le couple bien plus important du V12 (voir V8 également) fait que la consommation peut-être moins élevée que sur les L6 (sauf si tu fait de la ville mais ce n'est pas du tout une citadine ! ). sur la 7 E38, le V12 tourne dans les 10 L/100 km, soit comme une 16s grosso modo (pourtant la caisse fait 2 T)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie