PHPBoost forum
• Index
bonjour a tous alors voila pour notre rasso 2012:
1ere chose on me donne une réponse avant le 31 decembre
2eme chose on me règle la participation avant le 30 avril.
je changerai les choses que pour les cas important.
pour la date se sera le week end du 23 et 24 juin 2012
pour le camping se sera :
http://www.campingdeserrette.com/camping-france.html
voila pour les activités a suivre mais si vous avez des idées vous pouvez me les soumettre par mp.
merci a tous et vener nombreux a notre prochain rasso
j'attend vos inscriptions.
1ere chose on me donne une réponse avant le 31 decembre
2eme chose on me règle la participation avant le 30 avril.
je changerai les choses que pour les cas important.
pour la date se sera le week end du 23 et 24 juin 2012
pour le camping se sera :
http://www.campingdeserrette.com/camping-france.html
voila pour les activités a suivre mais si vous avez des idées vous pouvez me les soumettre par mp.
merci a tous et vener nombreux a notre prochain rasso
j'attend vos inscriptions.
ok pour la rasso 2012,une occasion pour faire connaisance
merci a bientot
merci a bientot
Alors pour ma part j'en serais moi aussi ( en espérant que la maladie de ma maman ne m'en empêchera pas vous savez avec Alzheimer on ne sait jamais ) faut que je vois si Sab peux rester par ici le temps que je serais absent
j'en serais également et avec grand plaisir 
j'encourage également tous le monde à venir, il ne faut pas se gêner car je pense que tous le monde passe de bons moments et cela fait l'occasion de faire connaissance plus amicalement que par messages interposés. tous le monde est le bienvenue, surtout ceux n'ayant jamais participer à un rassemblement antérieur !
Je fais un petit édite mon Thib, tu m'en voudras j'espère
Bon à coté de ça on l'a bien remonté justement pour que les gens qui viennent plus du nord puissent y venir ... Je pense surtout à ceux qui sont de Paris et région Parisienne qui n'auront que 425 Kms ( c'est pas bien loin comparé à Gégé qui vient de Nice ou de Moi qui vient de presque Bayonne )
Edité par MILLSERGE Le 22/07/11 à 18h46

j'encourage également tous le monde à venir, il ne faut pas se gêner car je pense que tous le monde passe de bons moments et cela fait l'occasion de faire connaissance plus amicalement que par messages interposés. tous le monde est le bienvenue, surtout ceux n'ayant jamais participer à un rassemblement antérieur !
Bon à coté de ça on l'a bien remonté justement pour que les gens qui viennent plus du nord puissent y venir ... Je pense surtout à ceux qui sont de Paris et région Parisienne qui n'auront que 425 Kms ( c'est pas bien loin comparé à Gégé qui vient de Nice ou de Moi qui vient de presque Bayonne )
Edité par MILLSERGE Le 22/07/11 à 18h46
si tout va bien, j'en serais aussi

General Lee:
ou même moi avec 600km , ou meme phil avec 350km
autant dire que si il ni a pas de parisien .....
ou même moi avec 600km , ou meme phil avec 350km

pour les réclamations vous me les fetes par mp .car on va arrivé a 20 pages pour rien.je rappelle que sa été décidé au bureaux et que l'on oblige personne a venir merci
cela aurai été avec plaisirs et je suis comme tout les an déçu de na pas pouvoir être des votre , je vous assure que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais c'est pour moi le début de la saison des moissons et celle si commence de plus en plus en avance chaque année, je ne peut donc pas bloquer ce week end pour partager ce moment avec vous :-(, c'est dans des moment comme ca que je regrette mon ancien travail et ou je ne regrette pas de vous avoir vue pour certain a notre 1er rasso :-).
je vous souhaite d'avance un agréable week end et merci au organisateur pour se travail compliqué.
je vous souhaite d'avance un agréable week end et merci au organisateur pour se travail compliqué.
Bon, on fait quoi ?
pour moi le rasso est compromis,ma 16 seras en pleine operation,voila et desolé
Il te reste un mois Eddy, c'est jouable

en 1 mois ,non c'est pas possible je suis obligé d'etalé sur 3 mois pour des raison de finance et de temps.
Ben pour moi je suis un peu dans la merde aussi, question finances je suis plutôt short pour pas dire en string ... hé pis pas mal de route entre L'Isle fin juin ( pratiquement un coup de 500 roros ) puis Août chez Fred au dessus de Paris .... Donc je sais pas si je pourrais y être encore
Bon ensuite l'idée n'a pas été abandonnée mais remise dans les cartons, vu que notre organisateur est absent depuis quelques temps. Il y a 15 jours 3 semaine j'ai posé la question au bureau, mais pas eu beaucoup de réponse pour le moment
Bon ensuite l'idée n'a pas été abandonnée mais remise dans les cartons, vu que notre organisateur est absent depuis quelques temps. Il y a 15 jours 3 semaine j'ai posé la question au bureau, mais pas eu beaucoup de réponse pour le moment
Mort pour cette année d'après ce que j'en ai lu dans la shout?
Malheureusement oui......
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie