Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
filtre + joind boite

PHPBoost forum
• Index
Salut à tous ,
voila comme dit dans le titre j'ai acheter un joind + filtre pour boite de 190 phase 1 et je ne m'en suis pas servi au final donc je le met en vente le tout pour 15€ + frais de port
en gros pour les novice c'est ce qu'il vous faut + de l'huile atf rouge pour faire votre vidange de boite (normalement tous les 60 000kms )
voila comme dit dans le titre j'ai acheter un joind + filtre pour boite de 190 phase 1 et je ne m'en suis pas servi au final donc je le met en vente le tout pour 15€ + frais de port
en gros pour les novice c'est ce qu'il vous faut + de l'huile atf rouge pour faire votre vidange de boite (normalement tous les 60 000kms )

Matthieu:
1 filtre pour boite ???!!! ?? tu as une 190 BVA mon p'tit Matt ?
Salut à tous ,

1 filtre pour boite ???!!! ?? tu as une 190 BVA mon p'tit Matt ?
non un collègue qui voulait que je lui fasse sa vidange de boite mais la boite n'a pas tenu jusque la .... il ne l'avait jamais fait et elle avait 220 000kms ...
Ha oky je comprends mieux looooooooooooooooool , parce que je me disais : " le tit Matt nous ferait il des cachoteries ??

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie