Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
rasso parisien de dernière minute le 2 juillet 2011

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent

Sergio quant tu passe dans le 77 fin juillet ou autre periode et si ça t'arrenge je peus t'offrir le git et le couvert sans ancun probleme
si tu bouge avec ton 2.5-16 evo1 pas de souci il feras dodo dans mon garage a la place de mon 2.3-16
voila a toi de voir
bonne soirée
si tu bouge avec ton 2.5-16 evo1 pas de souci il feras dodo dans mon garage a la place de mon 2.3-16
voila a toi de voir
bonne soirée
eddy77:
Bah écoute avec plaisir oui.. tout au moins je passerais faire un tour vous rendre une tite visite ensuite pour le gîte se sera à voir car peut-être j'aurais un petit travail dans le 77 après avoir fait celui du 45 ( si bien sûr je le fais là bas sur place, mais pour l'instant je n'ai arrêté aucune date ( enfin le proprio de la 2.5-16 à qui je dois faire le travail n'a pas arrêté de date ) Mais t'inquiète .. je passerais un message sur le fofo pour vous prévenir à tous. Je sent qu'il va me falloir éditer des tickets MDRRRRRRRRRRRRRR
Sergio quant tu passe dans le 77 fin juillet ou autre periode et si ça t'arrenge je peus t'offrir le git et le couvert sans ancun probleme
voila a toi de voir
bonne soirée
voila a toi de voir
bonne soirée
Bah écoute avec plaisir oui.. tout au moins je passerais faire un tour vous rendre une tite visite ensuite pour le gîte se sera à voir car peut-être j'aurais un petit travail dans le 77 après avoir fait celui du 45 ( si bien sûr je le fais là bas sur place, mais pour l'instant je n'ai arrêté aucune date ( enfin le proprio de la 2.5-16 à qui je dois faire le travail n'a pas arrêté de date ) Mais t'inquiète .. je passerais un message sur le fofo pour vous prévenir à tous. Je sent qu'il va me falloir éditer des tickets MDRRRRRRRRRRRRRR
le gite est déjà offert

MDRRRRRRRRRRR mon Fred c'est pour ça que j'ai pas dit oui à Eddy mais que sans souci je passerais le voir ou plutôt les voir
moi je suis pas invité une ou deux fois pars an je vais dans votre région voir ma soeur qui est a MONTARGIS dans le 45.
Héhé mon Dan à chaque fois que j'ai su que tu étais dans le 45 c'était toujours après coup.
Je suis à 60Km de Montargis et bientôt plus qu'a 40Km donc le jour où tu monte...
Je suis à 60Km de Montargis et bientôt plus qu'a 40Km donc le jour où tu monte...

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie