Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
rasso parisien de dernière minute le 2 juillet 2011

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
salut millserge
je suis tres desireux de te rencontre et faire ta connaissance quand tu passe dans le 77
nous pourions ainsi parlé tres longuement des 16
tiens moi au courant
a tres bientot
salut millserge
je suis tres desireux de te rencontre et faire ta connaissance quand tu passe dans le 77
nous pourions ainsi parlé tres longuement des 16
tiens moi au courant
a tres bientot
Bon ben toute façon vous inquiétez pas les garçons hein si je viens sur Orléans et dans le 77 ensuite je passerais une annonce LOOOL pour qu'on puisse s'organiser un p'tit rencard ou mini rasso .. Pas de soucis
Viens avec un stylo....... Pour les autographes

X8RS59:
un ptit coups de google map, Dreux à oui je vois
c'est encore plus près ça
Je suis sur Dreux a 80% du temps Damien
mais la de toutes façons, avec ou sans ma chaussette magique la 16 ne risque pas de démarrer mdr

MILLSERGE:
ok merci c'est super cool ça fait plaisir
a bientot
Bon ben toute façon vous inquiétez pas les garçons hein si je viens sur Orléans et dans le 77 ensuite je passerais une annonce LOOOL pour qu'on puisse s'organiser un p'tit rencard ou mini rasso .. Pas de soucis
ok merci c'est super cool ça fait plaisir
a bientot
damboost:
Bah oui je suis pas loin de Paris on croirait pas lol
X8RS59:
c'est encore plus près ça 
mais la de toutes façons, avec ou sans ma chaussette magique la 16 ne risque pas de démarrer mdr

Bah oui je suis pas loin de Paris on croirait pas lol
X8RS59:
Ouè enfin sa c'est pas si sûr ... on en reparlera hein
X8RS59:
Heuuuuuuuuuuuuu faut tout de même pas abuser je prends 2 roros par autographes MDRRRRRRRRRRRR Faut bien que j'amortisse le voyage tout de même
Edité par MILLSERGE Le 26/06/11 à 13h00

Ouè enfin sa c'est pas si sûr ... on en reparlera hein
X8RS59:
Viens avec un stylo....... Pour les autographes 

Heuuuuuuuuuuuuu faut tout de même pas abuser je prends 2 roros par autographes MDRRRRRRRRRRRR Faut bien que j'amortisse le voyage tout de même

Edité par MILLSERGE Le 26/06/11 à 13h00
Jviendrai avec ma pièce

Pour la peine je te paierai en pièces de un centime!!

moi je bosse samedi 2...
Sergio quand tu monteras sur Paris faudra absolument qu'on se voit!
Sergio quand tu monteras sur Paris faudra absolument qu'on se voit!
Aïe aïe aïe , gaffe les nenfants hein je viens pas en touriste ni en vacances MDRRRRRRRRRRRRRRR... Pensez vous que j'aurais assez de temps avec une quinzaine pour voir tout le monde MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais en tout cas si je monte on se fera un p'tit rasso Parisien .. Sa me rappellera ma prime jeunesse d'où j'avais 14 balais looooooooooool Donc mon Ken j'aurais fait les presque 1000 premiers KM donc du coup je te laisserais faire les 40 dernier
Mais en tout cas si je monte on se fera un p'tit rasso Parisien .. Sa me rappellera ma prime jeunesse d'où j'avais 14 balais looooooooooool Donc mon Ken j'aurais fait les presque 1000 premiers KM donc du coup je te laisserais faire les 40 dernier
Moi je suis sur ta route...

ok, donc à ta venu tu risque de te faire kidnapper et pas sûr qu'on te relache au sudiste après...

Houlala , j'en connais une qui serait peut-être contente .... Ma femme !!! par contre mes poussins eux pas sûr qu'ils voient ça d'un bon œil . Mais bon comme dis plus haut .. Rien n'est sûr, mais certain que je vous tiens au jus .. Enfin pour le coup j'en saurais surement plus courant voir fin juillet.. Mais bon si sa se fait pas parce que pas mal de travaux à faire sur le bloc ( pistons par exemple ) j'aurais surement l'occase de descendre sur Orléans ( ou je laisserais femme et enfants chez la sœur de ma moitié ) et moi de pousser jusqu'à Paris pourquoi pas
Domage, j'ai une réunion de famille demain, sinon c'était pas loin.....

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie