PHPBoost forum
• Index
un collegue recherche pour sa 2.3 8s la boite a eau qui ce trouve en bout de culasse
merci
merci
Ce sont les mêmes que sur les 16s mon Phil ?
sais pas..peut etre
Je vais demander à Damien , et si se sont les mêmes, je regarderais je dois en avoir une qui traine par là
C'est pas la boite à eau du thermostat hein ?? c'est bien celle ou se montent les sondes je suppose si oui, il faudrait qu'il te donne une ref
oui celle des sondes
Oky mon loulou, bon il fini 2 ou 3 bricoles et il me redis quelques chose...S'il y pense , sans ça je lui rappellerais demain matin
Il faut sans les sondes j'espère parce que là je ne les aient po.. je te l'aurais bien envoyée mais si sa va pas faudra me reéxpédier en fait beaucoup de bordel pour une tite merde . Enfin c'est comme tu veux , si vous voulez essayer ...
Il faut sans les sondes j'espère parce que là je ne les aient po.. je te l'aurais bien envoyée mais si sa va pas faudra me reéxpédier en fait beaucoup de bordel pour une tite merde . Enfin c'est comme tu veux , si vous voulez essayer ...
Je l'avais pas démonté de la 2.0E elle est partie à la casse avec...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie