PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
club mercedes 190 et la photos de la 190 qui finira première au concours photos organisé par gille.
club mercedes 190 et la photos de la 190 qui finira première au concours photos organisé par gille.
dan190:
pas d'accord ou alors va falloir changer a chaque saisons ...... et un logo faut que ça soit représentatif de tous ceux du forum et non pas d'une seul voiture , modèles que ce soit 16s ou 1.8 ...
pas d'accord ou alors va falloir changer a chaque saisons ...... et un logo faut que ça soit représentatif de tous ceux du forum et non pas d'une seul voiture , modèles que ce soit 16s ou 1.8 ...
j'ai une idée, mais comme je suis nul en DAO......
je l'ai mise dans l'autre post, tu verras

voila mon idée
reprendre ça :

c'est le dessin qui est sur la notice
faire une ou 2 petites retouches (rajouté le rétro droit )
marquer en dessous "club Mercedes 190 France"
reprendre ça :

c'est le dessin qui est sur la notice

faire une ou 2 petites retouches (rajouté le rétro droit )
marquer en dessous "club Mercedes 190 France"
Spécialement cette image ou avec une autre photo modifiée dans ce style ça le ferait?
ce serait bien de faire un essai avec , sinon, tu essaye avec elle :
Edité par La torpille Le 24/06/11 à 12h46

Edité par La torpille Le 24/06/11 à 12h46
Je test ça tout à l'heure.

merci, c'est cool d'avoir quelqu'un comme toi qui maîtrise la DAO

Ouè, heureusement que nos Chris et Kev sont là , parce que comme dis tout ce qui est photo et retouche je suis une quiche complète.... élève à côté du radiateur en fond de classe LOOOOOOOOOOOOOL
Que voulez vous on peu pas être bon partout ( à faire des mouflets et en tofes en même temps
)
Edité par MILLSERGE Le 24/06/11 à 13h13
Que voulez vous on peu pas être bon partout ( à faire des mouflets et en tofes en même temps

Edité par MILLSERGE Le 24/06/11 à 13h13
Oui oui faut pas oublier le Kev.
T’inquiète mon Sergio, à l'école on devait être à la même place, près du radiateur et de la fenêtre...

T’inquiète mon Sergio, à l'école on devait être à la même place, près du radiateur et de la fenêtre...
club mercedes 190.fr et la photo d une 16s d origine ou un logos

Moi je touche pas spécialement, j'ai juste un logiciel sympa pour mon niveau

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie