Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes diverses
[Vends] Opel Calibra complète moteur HS

PHPBoost forum
• Index

Au point mort
Groupe: Visiteur
ola,
Bon, je mets en vente pour mon cousin qui vient de fumer son moteur grâce à un très bon mécano, qui ayant fait son joint de culasse, a omit de faire le niveau d'huile.... bref, il est partit en vacances et a dû rentrer chez lui en taxi... (qui ne me croit pas interroge Yoshi ^^)
donc Opel Calibra
05/1992
140.000km
noire
état :
intérieur : impéc
carrosserie : impéc

juste un moteur à mettre dedans, comptez 300roro sur leboncoin (j'en viens....) pour un 2.0L (115 et 130cv), un poil plus pour un 2.0-16 (150), et 600roro pour un 2.0-16 TURBO (204cv)
bref une belle caisse à remonter
bon à savoir, les calibra sont des coupé sur base vectra, donc toutes pièces compatibles hors carrosserie, bref pas cher et à profusion....
prix : il en veut 800 roro mais à débattre passant par moi.....
à prendre sur région lyonnaise, et si vous connaissez quelqu'un suceptible d'être intéressé, merci de faire tourner que ça le débarrasse....
Bon, je mets en vente pour mon cousin qui vient de fumer son moteur grâce à un très bon mécano, qui ayant fait son joint de culasse, a omit de faire le niveau d'huile.... bref, il est partit en vacances et a dû rentrer chez lui en taxi... (qui ne me croit pas interroge Yoshi ^^)
donc Opel Calibra
05/1992
140.000km
noire
état :
intérieur : impéc
carrosserie : impéc

juste un moteur à mettre dedans, comptez 300roro sur leboncoin (j'en viens....) pour un 2.0L (115 et 130cv), un poil plus pour un 2.0-16 (150), et 600roro pour un 2.0-16 TURBO (204cv)
bref une belle caisse à remonter
bon à savoir, les calibra sont des coupé sur base vectra, donc toutes pièces compatibles hors carrosserie, bref pas cher et à profusion....
prix : il en veut 800 roro mais à débattre passant par moi.....
à prendre sur région lyonnaise, et si vous connaissez quelqu'un suceptible d'être intéressé, merci de faire tourner que ça le débarrasse....
J'espère qu'il va en changer de mécano, parce que cuilà y vaut pas un pet de lapin ... Dommage, ma future est pratiquement terminée sinon.............
De quoi se faire une pistarde pour pas cher!
Au point mort
MILLSERGE:
bah c'est l'ancien proprio, il l'avait depuis 2 mois et joint de cucu, donc il lui a fait, et rendu sans huile... mon couz' pas méfiant a prit la route sans faire ses niveaux.... bah il est ravi....
J'espère qu'il va en changer de mécano, parce que cuilà y vaut pas un pet de lapin
bah c'est l'ancien proprio, il l'avait depuis 2 mois et joint de cucu, donc il lui a fait, et rendu sans huile... mon couz' pas méfiant a prit la route sans faire ses niveaux.... bah il est ravi....

c'est fait au black ou pas ? il a essayer de négoce le remplacement du moteur ?!?
y a pas de voyant.....
en générale quand il s'allume c'est trop tard ......
sur mon vieux toyota, quand il la pression d'huile était insufisante, (surtout après une bonne nuit) ça coupait l'injection donc pas de risue de casse
sur mon vieux toyota, quand il la pression d'huile était insufisante, (surtout après une bonne nuit) ça coupait l'injection donc pas de risue de casse
Au point mort
...non non, c'est fait au black le gars est retraité.... et lui il en a plein le boule de cette voiture il n'en veut plus (un JDC et une casse moteur en moins de 2 mois.....), puis n'est pas assez bricolo et outillé pour envisager un échange bloc de toute manière....
perso je la récupèrerais bien pour la swapper en turbo (des gars les passent même en propulsion avec la transmi des 4x4....) mais pas le budget, ni la place....
pour le voyant il a effectivement clignoté lorsque le moteur a calé...........définitivement........
système de m*rde ça, sur mon Coupé c'est pareil, je me suis fais surprendre 3 ou 4 fois le niveau au minimum sans que le voyant ne s'allume, j'en deviens parano
enfin, "mets de l'huile petit homme......"
Edité par Visiteur Le 18/04/09 à 08h18
perso je la récupèrerais bien pour la swapper en turbo (des gars les passent même en propulsion avec la transmi des 4x4....) mais pas le budget, ni la place....

pour le voyant il a effectivement clignoté lorsque le moteur a calé...........définitivement........

système de m*rde ça, sur mon Coupé c'est pareil, je me suis fais surprendre 3 ou 4 fois le niveau au minimum sans que le voyant ne s'allume, j'en deviens parano

enfin, "mets de l'huile petit homme......"

Edité par Visiteur Le 18/04/09 à 08h18
Au point mort
hey j'avais oublié le V6 :
http://www.leboncoin.fr/vi/43877732.htm?ca=22_s
et autres :
http://www.leboncoin.fr/vi/41388176.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/27765059.htm?ca=22_s
ha si j'avais les euro.................
http://www.leboncoin.fr/vi/43877732.htm?ca=22_s
et autres :
http://www.leboncoin.fr/vi/41388176.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/27765059.htm?ca=22_s
ha si j'avais les euro.................

Au point mort
histoire de faire du HS vous saviez qu'au moment ou elle est sortie cette tuture possedai le meilleur CX toutes catégories
Au point mort
david7766:
exact
et peu de voiture l'égale encore aujourd'hui (0.26)
on continue, le Coupé 406 en est largement inspiré de l'aveu même des designers ^^
pas de mérite j'en ai eu une, que j'ai adorée (ligne, comportement routier, homogénéité, robustesse, praticité et j'en passe.......)
histoire de faire du HS vous saviez qu'au moment ou elle est sortie cette tuture possedai le meilleur CX toutes catégories
exact

et peu de voiture l'égale encore aujourd'hui (0.26)

on continue, le Coupé 406 en est largement inspiré de l'aveu même des designers ^^
pas de mérite j'en ai eu une, que j'ai adorée (ligne, comportement routier, homogénéité, robustesse, praticité et j'en passe.......)
La corsa avec un moulin de 204Cv, ça doit faire peur!!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie