Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Clignotants oranges et poignée de lève vitre

PHPBoost forum
• Index
Bonsoir à tous, je cherche des clignos oranges état neufs, et un lève vitre, pour remplacer le mien qui à l'arrière doit faire sans sa garniture en plastique noire.
Merci!
Merci!
Salut
leve vitre electrique ou manuel ?
cligno orange les deux coté ?
leve vitre electrique ou manuel ?
cligno orange les deux coté ?
pardon en fait quand je parlais du lève vitre je parlais de la manivelle donc manuel 
Pour les clignos oui, des deux côté c'est pour remplacer mes blancs..D'ailleurs si quelqu'un veut faire un échange, avec plaisir.

Pour les clignos oui, des deux côté c'est pour remplacer mes blancs..D'ailleurs si quelqu'un veut faire un échange, avec plaisir.
je dois avoir des clignos orange quelque part... avec l'Almandin, les clignos blancs passe quand même mieux ^^
Haa tu as remarqué toi aussi mon Thib, s'est bien sur la mienne ils étaient déjà blancs
Tiens moi au courant alors Thibault
en plus on aura peut etre l'occasion de se voir comme ça

pas de souci, je fouillerais la caverne d'ali baba
je sais que j'en avais mais je ne me rappel plus si je les aient gardés...
et je descendrais par chez toi, je vois un peu prêt où c'est car j'ai été en cours pas loin (Lachenal)

et je descendrais par chez toi, je vois un peu prêt où c'est car j'ai été en cours pas loin (Lachenal)
Argonay, oui pas loin, je suis à Annecy le vieux, juste en haut de la voie des aravis en partant de pont de brogny

oui je sais, j'ai reconnu le pont et cie sur tes photos ^^
Ah d'ailleurs... il me faudrait aussi le triangle au dessus de l'aérateur gauche :/
le mien est bien fendu
le mien est bien fendu
Une denrée rare...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie