Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssEspace libre » C'est le printemps Les jardins se réveillent
   Le 23/03/11 à 14h24 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: 89 Champignelle...
Salut les gens.

Comme dis dans le titre, c'est le printemps, les jardins se réveillent, il va falloir commencer à penser au plantations et surtout au potager.

Je me demandais, parmi vous y-a-t-il des jardiniers qui cultivent leur bout de potager pour mieux manger et surtout moins cher?
Si oui, je vous invite à partager votre petit bout de jardin ou de balcon.
Qu'allez-vous planter, quand...?

Raahhh le plaisir d'aller cueillir ses tomates, concombres, melons, salades...

Pour ma part les années passées je me suis fait plaisir avec tomates (andine, olivette, poire jaune et rouge...), melons, concombres, cornichons, courgettes, salades, radis...
Mais cette année, avec mes histoires de déménagement, ne sachant pas quand je trouverai une autre maison, ni si le jardin me le permettra, le potager semble plus que compromis...

Je vais peut être lancer deux trois pieds de cornue des Andes (tomates) en pot histoire de dire. :d

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 23/03/11 à 22h13 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
moi aussi, je plante beaucoup de marijuana pour me payer l'essence ^^

/mdr/

plus sérieusement, j'en fait également car je taf sur le projet de jardins à étages (que vous avez peut-être entendu parler ou vu au infos) et donc j'ai un jardin à dispo avec un peu de tout dedans ;)
et le gros truc de branlot, c'est que c'est autonome, y'a juste à mettre les graines et y ramasser quand y faut ^^
je pense même m'en prendre un pour chez moi....

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 23/03/11 à 22h20 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: var
rien avant les sainte glace pour ma part ....

et apres tomates ca donne pas mal dans mon coin , courgette , persil et ca ira apres sinon il faut trop arroser donc ca devient une obligation plus qu'un plaisir

Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 24/03/11 à 09h13 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290 Gan
Quand à moi j'ai 2 hectare, ùmais pas de jardin , en attendant, j'ai plein de chose tout de même , entre le sureau, la noisette pour les écureuils, groseilles, mûres , myrtilles, Fraises sauvage .. figues? Les pommes etc etc etc enfin tout pour les amoureux de la confiture, pour tout ça même pas besoin de me casser la tête, ça viens tout seul Là je suis sur le pavot, Ha et il y a quelques années j'avais un peu de canna bissssssss j'ai fais la faute exprès hein
Mais comme tout le monde le sait je ne vie que d'amour et d'eau fraiche MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais je n'en ai plus il y a trop d'hélico à passer au dessus de chez moi

Edité par MILLSERGE Le 24/03/11 à 09h20

pm    
   Le 24/03/11 à 10h37 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

@ Thib ==> tu peut nous en dire un peu plus sur le jardin à étage?

@ Matt ==> Par chez vous aussi vous attendez les Saints de glace? Encore des risques de gelées?

@ Sergio ==> Salloper*e d'hélico!! :hehe:

Le 24/03/11 à 16h49 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
Fouineduweb:
@ Thib ==> tu peut nous en dire un peu plus sur le jardin à étage?
[...]

non! mdr

c'est une invention purement Savoisienne, malgré qu'on cherche à la recopier un peu partout dans le monde ; présentée et récompensée régulièrement dans la majorité des salons de l'invention à travers le monde (donc la dernière Exposition Universelle de Chine).
ce sont des systèmes autonomes, qui peuvent être plus ou moins évolués selon les besoins. ce sont des grands bac de terre mis à hauteur d'homme (évite la fatigue et d'avoir des mauvaise posture), empilés sur plusieurs étages pour gagner de la superficie. un toit recouvre l'ensemble pour récupérer l'eau de pluie et la stock dans de grandes cuves enterrées. des panneaux photovoltaïque sont chargés de récupéré l'énergie nécessaire afin d'alimenter les pompes, vannes et le cerveau du système.
ils ont pour avantage d'avoir une rentabilité plus élevé que la culture traditionnel même sans utilisation intensive de produit chimique (idéal pour le bio). aussi, c'est quasi impossible d'avoir des rampants (ex limace) venant attaquer la nourriture étant donnée qu'elle est hors-sol.
là où c'est vraiment intéressant c'est que les possibilités sont infinis, le système se charge d'alimenter en eau chaque bac individuellement selon le contenu, le taux d'humidité de l'air, le taux d'humidité de l'eau, les prévisions météo, et cætera. également, le surplus d'eau des bacs est récupéré et cela évite tous les gâchis d'eau.

j'ai mis quelques photos que j'ai prisent lors d'une inauguration

Cette tour est situé à Thonon est elle est mise à disposition pour les habitants des habitations en face :

je sais, on était un peu pressé et on a tiré les tuyau/câbles rapidement mais ça donne une bonne vue du fonctionnement

là je jouais avec l'arrossage ^^ (il y'a plusieurs type selon ce que l'on plante)

de nombreux projets sont en cours, comme en mettre sur les façades d'immeuble en ville ou dans les pays en voie de développement.

en gros, c'est carrément génial et si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me MP. et il en existe de toute les tailles et c'est en sur-mesure : du petit d'intérieur à des tailles gigantesques.

pour plus d'info, le site qui va bien : Courtirey (si vous commandez, dites que vous venez de la part de Thibault ^^)
vous pourrez aussi en voir dans la majorité des enseigne Jardiland (ou un nom du genre)

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 24/03/11 à 17h13 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Ca à l'air assez sympa comme système, j'irai faire un tour sur le site m'instruire un peu.
Merci pour les précisions.;)

Le 24/03/11 à 20h15 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Fouineduweb:

@ Matt ==> Par chez vous aussi vous attendez les Saints de glace? Encore des risques de gelées?

oui on ne sais jamais faut pas prendre de risque sinon ....et puis avec le soleil qu'on a , on se rattrape ca pousse en 2 semaine une tomate :p

pm    
   Le 24/03/11 à 20h26 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

C'est clair que par chez vous, une fois la saison arrivée, ça doit pousser les tomates.
Et les melons... :love:

Le 24/03/11 à 22h10 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

les melons non il faut trop d'eau , là est notre soucis on manque d'eau ou alors se ruiner pour arroser son jardin .....

pm    
RssEspace libre » C'est le printemps Les jardins se réveillent  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie