PHPBoost forum
• Index
bonjour à tous , je pense que je vais vendre ma 190 2.5 16 !
car je ne roule presque jamais avec , et que la taxe en Belgique me coute 594 euros par an sans compter l'assurance ect! sa fait cher du kilomètre ( même pas 3000km l'an dernier )
alors plutot que de la voir devant chez moi immobile , je me dis que je devrais la vendre , je compte mettre la seconde qui est pour pièce avec ! pourriez vous me dire dans quel prix je devrais annoncer le lot ?
car je ne roule presque jamais avec , et que la taxe en Belgique me coute 594 euros par an sans compter l'assurance ect! sa fait cher du kilomètre ( même pas 3000km l'an dernier )
alors plutot que de la voir devant chez moi immobile , je me dis que je devrais la vendre , je compte mettre la seconde qui est pour pièce avec ! pourriez vous me dire dans quel prix je devrais annoncer le lot ?
salut manmarcus en fait j ai regard sur ta présentation voir les km de ta 2.5 16s ,j ai pas trouver ,et regard il faut te dire que de nos jours celui qui achète un 16s sera un passionner ou deviendra un passionner,après tu en a une autres pour pièce ces qui est plus favorable pour une futur vente.ta 16s et nikle tu a tous refait il faut tomber sur le bon!!en tous ca bonne vente

Moi la williams je suis a 6000km en plus de 2 ans, assuré tous risques ect ect elle me coute des sous, j'ai souvent envie de la vendre, mais quand tu remonte dedans quel plaisir, et quand tu vois la côte d'une R5 TURBO/TURBO 2 maintenant.... faut garder

c'est pas que j'ai envie ni besoin de la vendre ! mais jeme dis que c'est dommage de la voir la sans bouger ! et devoir payer pareil somme pour la taxe ! je vais voir pour la metre en classique car peut etre !
T'as des bons sites d'annonces belge au passage ? style leboncoin ?
Moi tu sais la wiwi ça fait 3fois que je l'a mets en vente.... elle est encore là looool
Moi tu sais la wiwi ça fait 3fois que je l'a mets en vente.... elle est encore là looool
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie