PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous,
je suis à la recherche des schémas électriques moteur de la 190e 2.6 en version KAT et non KAT, donc avant et après 1988
il y a bien dans la base de données la RTA, d'ailleur je remercie celui qui l'a scanné
mais en imprimant la page 105 avec le schéma du 2.6 après 1988 en boite auto je ne voit pas la couleur des files et leur emplacement...
quelqu'un qui aurait la RTA pourrait il me scanner cette page en haute définition ?
je vous en remercie d'avance !
je suis à la recherche des schémas électriques moteur de la 190e 2.6 en version KAT et non KAT, donc avant et après 1988
il y a bien dans la base de données la RTA, d'ailleur je remercie celui qui l'a scanné

mais en imprimant la page 105 avec le schéma du 2.6 après 1988 en boite auto je ne voit pas la couleur des files et leur emplacement...
quelqu'un qui aurait la RTA pourrait il me scanner cette page en haute définition ?
je vous en remercie d'avance !
Bon atta, je vais te mettre un lien en MP pour télécharger la haines et la RTA c'est en PDF par contre me faut une adresse mail
ok je te remercie

merci Serge, super la haynes !
par contre que des schéma typique sur la haynes et la page 105 de la RTA dont j'ai besoin on ne voit pas les files et leur emplacement sur les connecteurs
par contre que des schéma typique sur la haynes et la page 105 de la RTA dont j'ai besoin on ne voit pas les files et leur emplacement sur les connecteurs

MILLSERGE:
oh p'tin! j'ai dû y oublier.... je le note et m'en occupe dans la semaine
sorry ^^
J'avais chargé la Haynes sur le serveur de Thib pour qu'il le mette en ligne mais ....... Sa fait bien 6 mois MDRRRRRRRR; Ayé c'est parti
oh p'tin! j'ai dû y oublier.... je le note et m'en occupe dans la semaine

sorry ^^
Ha mais y'a pas de souci mon Thib, remarque ma Haynes je ne l'ai ouvert qu'une seule fois ... Oui pour la scanner, ensuite je l'ai définitivement refermée MDRRRRRR
super Sergio ! merci

Bah pas de souicis mon Dam's donc bon courage pour la suite
merci

je dois encore faire les scans , je les ai en version origines pour tous les modèles 190 même américaines mais c'est très grand donc fuat je regarde comment recoller le schéma correctement après
ça serait super ça !
prend ton temps, pour l'instant je pense avoir ce dont j'aurais besoin pour la mienne
prend ton temps, pour l'instant je pense avoir ce dont j'aurais besoin pour la mienne

oups, j'ai failli zapper de donner le lien de téléchargement de la Haynes que j'ai mis à dispo y'a quelques jours...
Haynes :: Manuel Entretien et Réparation Auto
Je rappel que seul les Clubbers ont le droit de consulter la section documentation
Haynes :: Manuel Entretien et Réparation Auto
Je rappel que seul les Clubbers ont le droit de consulter la section documentation

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message