PHPBoost forum
• Index
j'aurai besoin d'une clé a choc sans fils, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner.la facom me fait bien rêver mais a pret de 600€ ca calme.....
j'ai repéré ce modèle mais je sais pas trop quoi en penser au niveau de la puissance :
COFFRET CLE A CHOC 380Nm SUR BATTERIE 19.2V
les clé a choc haut de gamme tournent toutes aux alentours de 500NM. celles qui sont plus abordables financièrement pour moi sont vers les 300NM je me demande si c'est suffisant pour une utilisation "automobile"
qu'en pensez vous?
edit: dsl j'arrive pas a insérer correctement le lien.
[edit by G.Lee]
no soucy, lien rectifié
Edité par greenmarcus Le 02/03/11 à 04h10
j'ai repéré ce modèle mais je sais pas trop quoi en penser au niveau de la puissance :
COFFRET CLE A CHOC 380Nm SUR BATTERIE 19.2V
les clé a choc haut de gamme tournent toutes aux alentours de 500NM. celles qui sont plus abordables financièrement pour moi sont vers les 300NM je me demande si c'est suffisant pour une utilisation "automobile"
qu'en pensez vous?
edit: dsl j'arrive pas a insérer correctement le lien.
[edit by G.Lee]
no soucy, lien rectifié

Edité par greenmarcus Le 02/03/11 à 04h10
Je ne saurais vraiment pas te dire ... Mais tout dépends de l'usage que tu veux en faire sur ta titine ... Si par exemple c'est pour retirer l'écrou central du pivot arrière pour par exemple changer les roulements de roues elle sera pas suffisante ni d'ailleurs pour la poulie du vilo , par contre pour le reste sa irait
Elle est serrée a combien la poulie du vilo? sur ma 405 c'est seulement un petit 120Nm.je suis limite pour la transmission avec 320Nm. Faut il encore qu elle crache réellement 380Nm...
merci Général pour le lien.
merci Général pour le lien.
La poulie de vilo entre 37 et 41 m/kg ou daN.m,( pour toi entre 370 et 410 N.m donc déjà là sa le fera pas, en rajoutant que le sens de serrage est dans le sens de rotation il arrive qu'elle se resserre encore un peu plus , puis la flotte et le temps qu'elle a été serrée... Sans compter que parfois il y a en plus du frein filets sa augmente d'autant plus la difficulté
Jusqu'à présent pour sortir les miennes, j'ai du employer le gros matos poids lourd , douille et clef à cliquet puis une rallonge de 1 mètre pour pouvoir desserrer ces satanées vis (même sur celle à NIKKO )
Edité par MILLSERGE Le 02/03/11 à 15h26
Jusqu'à présent pour sortir les miennes, j'ai du employer le gros matos poids lourd , douille et clef à cliquet puis une rallonge de 1 mètre pour pouvoir desserrer ces satanées vis (même sur celle à NIKKO )
Edité par MILLSERGE Le 02/03/11 à 15h26
400 Nm une vis de vilo !!!!punaise j'avais oublié que les W201 étaient des tracteurs
(a moins que ce ne soit ma pigeot qui soit en carton !!!).
je pense que je vais quand meme prendre cette clé car hormis pour quelques gros serrages ,ca devrait passer pour du VL.(français
)
Edité par greenmarcus Le 02/03/11 à 18h11

je pense que je vais quand meme prendre cette clé car hormis pour quelques gros serrages ,ca devrait passer pour du VL.(français

Edité par greenmarcus Le 02/03/11 à 18h11
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie