PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
j'ai pas mal hésité entre les photos pour faire mon choix, et je vais prendre celle de Gégé. le soleil et la chaleur me manquent !
Jeal:
je plussoie fortement, ça manque de mazout et de 8s
Jeal:
merci bien
l'avantage des temps comme ça, c'est qu'on a quasi la route à soi tous seul : les autres étant resté chez eux ou coincé dans le fossé ! mdr
tout comme le souligne Serge, cette hiver j'ai quand même mis 2 pneus neige à l'arrière et ça te change vraiment la vie
du coup, je me gênais pas à la sortir avec plus de 20-30cm de neige. je suis même passé avec sur une route où le chasse neige devant moi c'était enlisé ^^ (bon, j'ai quand même été bien bloqué dans une grosse montée suite à un excès de confiance....)
par contre, il en faudrait à l'avant aussi, genre les ronds points sont dur à négocier ; les roues avant glissent et les arrières poussent la voiture tout droit.
MILLSERGE:
je plussoie, le choix n'est pas évident....
vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 20h50
j'ai pas mal hésité entre les photos pour faire mon choix, et je vais prendre celle de Gégé. le soleil et la chaleur me manquent !
Jeal:
Je tennais juste à souligner qu'il n'était pas obligatoire d'avoir 16 soupapes pour participer....les autres 190 sont aussi jolies...

je plussoie fortement, ça manque de mazout et de 8s

Jeal:
Alors pour moi c'est clairement Général Lee qui est au coeur du sujet avec la neige partout. (C'est aussi peut être le seul fou à oser sortir une 16 sur la neige.....).
merci bien

tout comme le souligne Serge, cette hiver j'ai quand même mis 2 pneus neige à l'arrière et ça te change vraiment la vie

du coup, je me gênais pas à la sortir avec plus de 20-30cm de neige. je suis même passé avec sur une route où le chasse neige devant moi c'était enlisé ^^ (bon, j'ai quand même été bien bloqué dans une grosse montée suite à un excès de confiance....)
par contre, il en faudrait à l'avant aussi, genre les ronds points sont dur à négocier ; les roues avant glissent et les arrières poussent la voiture tout droit.
MILLSERGE:
Le choix est terriblement difficile mes loulous, mais comme je disais à je ne sais plus qui au tél , je pense que même comparé à ma photo Thib à bien la plus jolie des tofes
je plussoie, le choix n'est pas évident....
vote pris en compte

Edité par La torpille Le 02/03/11 à 20h50
Je réfléchie depuis hier tellement le choix est difficile looooool
Je vote donc General Lee qui pour moi est le plus dans le sujet (de la neige partout looool) et un rendu sympa !
vote pris en compte
Edité par La torpille Le 02/03/11 à 20h51
Je vote donc General Lee qui pour moi est le plus dans le sujet (de la neige partout looool) et un rendu sympa !
vote pris en compte

Edité par La torpille Le 02/03/11 à 20h51
pas de neige chez moi ni de batterie ( trop cher) donc pas pu pousser titine jusqu'a un endroit sympa snifff
Pas encore changée cette batterie? T'a plus ton fameux booster?
si mais sa coute des sous de le recharger lol

David, tu peux voter, c'est gratuit !

Le gagnant du concours est: General Lee !!!!
Je voudrais remercier les participants pour ses belles photos, le choix n'était pas facile!
Je voudrais remercier les votant aussi (9) en espérant que pour le prochain on aient des 16s, des diesous, des 2.0l ...... Et pleins de participant !
Je voudrais remercier les participants pour ses belles photos, le choix n'était pas facile!
Je voudrais remercier les votant aussi (9) en espérant que pour le prochain on aient des 16s, des diesous, des 2.0l ...... Et pleins de participant !
Félicitations
Le prochain je serai là

J'espère pouvoir participer aussi!
Bon Thib, tu sais ce qui te reste à faire ... Vu que je viens bientôt chez toi ........................

MILLSERGE:
Oh la la ça promet
Bon Thib, tu sais ce qui te reste à faire ... Vu que je viens bientôt chez toi ........................ 

Oh la la ça promet

Encore une histoire qui risque de se finir en rouleau de printemps!!!

merci beaucoup à tous !
clair, il faut des mazout, des 8s et 6 cylindrespour le prochain
@ Serge > bah tu sait, je suis Savoisiens... donc y'a largement de quoi faire surtout si tu aime la gnôle
clair, il faut des mazout, des 8s et 6 cylindrespour le prochain

@ Serge > bah tu sait, je suis Savoisiens... donc y'a largement de quoi faire surtout si tu aime la gnôle

C'est vrais ça, il y a parmis nous de belles auto en dehors des 16s, il ne faut pas hésiter 
Rendez vois pour le prochain, une version printanière quand pensez-vous?
hs: Thib, tu crois que c'est rentable de mettre de la gnole dans la Ribella ?

Rendez vois pour le prochain, une version printanière quand pensez-vous?
hs: Thib, tu crois que c'est rentable de mettre de la gnole dans la Ribella ?

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie