PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
courage Serge...
courage Serge...
Merci mon Fred
comme dit plus haut on est la au besoin bon courage
Salut Sergio,
fais attention à toi, fais ce qu'il y a de mieux, si tu dois faire un break et t'évader fais le, on est de tout coeur avec toi... nous on t'attend y a pas de souci...
si t'as besoin tu sais où nous trouver...
n'oublie pas qu'apres la difficulté vient la facilité... dans la vie il y a toujours des zones de turbulence et il faut etre fort dans ces moments là et etre tres patient surtout...
courage poto
fais attention à toi, fais ce qu'il y a de mieux, si tu dois faire un break et t'évader fais le, on est de tout coeur avec toi... nous on t'attend y a pas de souci...
si t'as besoin tu sais où nous trouver...
n'oublie pas qu'apres la difficulté vient la facilité... dans la vie il y a toujours des zones de turbulence et il faut etre fort dans ces moments là et etre tres patient surtout...
courage poto
la roue tourne pour tout le monde..profitons des bons moments et des gens que nous aimons...la vie est trop courte
Bien sûr mon Fred, elle tourne cette satanée roue, va vite falloir qu'elle le fasse ... Bon je remonte doucettement la pente .. En m'acharnant sur ma EVO et en me baladant ..
C'est bon ça !
Doucement mais sûrement
Doucement mais sûrement

Le principal c'est que t'as trouvé le début de la côte, maintenant comme avec l'evo, tu baisse un rapport et pied planché mon Sergio !
salut Mimil! que dire dans ces momoent là, si ce n'est: prend courage mon ami, nous somme tous présent, peut être pas physiquement (en tout cas pour moi) mais via le fofo!
Je prie de tout coeur pour toi et espère te revoir bientot parmis nous! la bise Mimil!
ps: sinon si t'as besoin d'évasion, tu peux venir ici hein, ya pas de souci
Je prie de tout coeur pour toi et espère te revoir bientot parmis nous! la bise Mimil!

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
...une telle invitation ne se refuse pas !!!
delta moi aussi ca va pas je peux venir !!!
Delta:
Je sais bien que vous m'attendez mon loulou ..merciiiiiiii encore
Philou on pourrait peut-être faire un voyage de groupe ???
salut Mimil! que dire dans ces momoent là, si ce n'est: prend courage mon ami, nous somme tous présent, peut être pas physiquement (en tout cas pour moi) mais via le fofo!

Je sais bien que vous m'attendez mon loulou ..merciiiiiiii encore
Philou on pourrait peut-être faire un voyage de groupe ???

Courage l'ami
Merci Krys , et merci encore à tous
Sa commence à aller bien mieux, je reprends le moral après quelques bonnes nouvelles, en fait m'en fallait pas plus
Sa commence à aller bien mieux, je reprends le moral après quelques bonnes nouvelles, en fait m'en fallait pas plus
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
...t'as prit ton billet alors ??? !!!

hééééééééé......on se calme par ici
c'est pas un charter 
Allez Mimil, courage

Allez Mimil, courage

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie