Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
c'est les soldes ....

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
allez mise a jour , on continu car faudrait pas que ca parte a la benne
allez mise a jour , on continu car faudrait pas que ca parte a la benne

Allé, allé les enfants c'est la grande braderie chez Matt, venez nombreux, tout dois disparaitre avant la nouvelle collection bon à coté de ça je suis pas sûr qu'il soit bien en règle , il a pas l'arrêter préfectoral mais si on le dis pas sa se saura pas
allé allé allé lers garçons , y sont beaux mes rétros , et alors mes clignos .... allé qui qui n'en veut de mon bocal de LDR , c'est bradé jusqu'à épuisement du stock
Bonne vente mon p'tit Matt, mais n,e benne pas hein sinon jette dans la mienne
Edité par MILLSERGE Le 24/01/11 à 23h42
allé allé allé lers garçons , y sont beaux mes rétros , et alors mes clignos .... allé qui qui n'en veut de mon bocal de LDR , c'est bradé jusqu'à épuisement du stock
Bonne vente mon p'tit Matt, mais n,e benne pas hein sinon jette dans la mienne
Edité par MILLSERGE Le 24/01/11 à 23h42
Matthieu:
C'est peut-être le relai qui viens sous le TDB sur certaine 16s pour l'éclairage des instruments
Eh oui c'est les solde donc j'en ai profiter pour vider un peu le garage donc en pieces j'ai :
un relais ref 006 545 87 32 (je sais pas c'est pour quoi celui la )
un relais ref 006 545 87 32 (je sais pas c'est pour quoi celui la )
C'est peut-être le relai qui viens sous le TDB sur certaine 16s pour l'éclairage des instruments
peut etre je sais pas . . .
Oui t'inquiete pour le moment je jette pas mais faut de la place le plus chiant c'est les siege ... et la banquette arriere de 2.3 16 en parfait etat !!
Oui t'inquiete pour le moment je jette pas mais faut de la place le plus chiant c'est les siege ... et la banquette arriere de 2.3 16 en parfait etat !!
C'est à dire que la grosse merde va t'être l'expédition , tu n'auras pas d'autre choix que par transporteur , et vont t'il venir jusqu'à chez toi ??
oui ya pas de soucis pour le transport

bon ben aujourd'hui comme j'en avais pas assez j'ai recuperer une banquette arriere semi cuir semi tissus d'une 2.5 Diesel eh oui .....même si j'ai nulle part ou la mettre je ne pouvais pas la laisser partir a la broyeuse (casse)
donc voila une banquette arriere (dossier + assise ) de 2.5 (je pense que c'est les fixation de 2.5) en bon etat pour 50€
tin dans mon garage je doit avoir de quoi faire un interieur de 2 voiture en semi cuir semi tissus .....
sinon j'ai aussi un moteur d'essuis glace
donc voila une banquette arriere (dossier + assise ) de 2.5 (je pense que c'est les fixation de 2.5) en bon etat pour 50€
tin dans mon garage je doit avoir de quoi faire un interieur de 2 voiture en semi cuir semi tissus .....
sinon j'ai aussi un moteur d'essuis glace
salut Matthieu
pour le moteur essuis glace ça m'interesse
le mien sur mon 2.3-16 est fatigué
a+
pour le moteur essuis glace ça m'interesse
le mien sur mon 2.3-16 est fatigué
a+
Salut mathieu
as tu encore le siege avant et combien le fais tu ?
et fais tu l'envoie ou pas je paye le transport biensur ?
as tu encore le siege avant et combien le fais tu ?
et fais tu l'envoie ou pas je paye le transport biensur ?
alors il faut que te me precise loulou85440 , en siege avant j'ai des semi cuir semi tissus (dechiré mais armature bonne , ) j'en ai 1 semi cuir semi tissus rapiece en cuir .... et en full cuir je n'ai que des dossier avant ....
Voila evidement les semi cuir semi tissus en bon etat je les gardes hein
eddy , oui j'ai toujours le moteur essuis glace
la suite en mp si tu veut
Voila evidement les semi cuir semi tissus en bon etat je les gardes hein
eddy , oui j'ai toujours le moteur essuis glace

ok pour le mp
Ok mathieu
merci de ta reponse
moi c'est des nickel que je vais chercher
a plus
merci de ta reponse
moi c'est des nickel que je vais chercher
a plus
bonne chance
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie