PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Bienvenue au nouveau membre de la famille alors.
C'est vrai qu'il semble bien joli!!! Et en effet, tes filles doivent être aux anges!!
Bienvenue au nouveau membre de la famille alors.
C'est vrai qu'il semble bien joli!!! Et en effet, tes filles doivent être aux anges!!
Non même pas mon Kev, pas eu besoin, il d'est répandu au sol comme une vieille fiante. Explosé qu'il était l'ordi
J'espere qu'il n'était pas neuf lol
très sympa

Même pas 2 ans, mais bon, quand j'ai les nerfs, " Poussez-vous devant"
Bienvenu à Enjoy

félicitations très jolie bête sergio.
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
....ralalalala !!! j'aurai tué père et mère a l'age de ta fille pour avoir un cheval à la maison ...
....heureusement j'lai pas fait !!!
....heureusement j'lai pas fait !!!

MDRRRRRRRRRRR , quand j'étais gosse, ma tante chez qui je vivais en avais 2 un cheval de trait , et un autre qui tirait la calèche inutile de te dire comme j'étais heureux de pouvoir les monter , j'en ai fait pas mal dans ma jeunesse, mais comme ça , je n'avais pas vraiment ça dans la peau comme mes 2 filles... d'ailleurs la plus grande de mes 2 filles voudrait être jockeytte ou entraineur il n'y a que 2 école dans mon coin pour ça donc sa va être difficile et en plus sur dossier mais elle va avoir de l'aide par le père d'une de ses copine qui lui a 3 ou 4 chevaux au haras nationaux de Pau et ou il entraine aussi
tu vas quand même pas le démonter et faire des tutos lol ?
Bienvenu à Enjoy ,ca pour tes filles ces que du bonheur ,quel bon papa

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie