PHPBoost forum
• Index
en jetant un oeil sur le forum allemand, il y a avait une snobeck a vendre sur mobil
http://www.w201-16v.de/w201/viewtopic.php?f=14&t=7023

bo nnes fetes a tous
http://www.w201-16v.de/w201/viewtopic.php?f=14&t=7023

bo nnes fetes a tous

POUAH les prix...c est chaud
des collectors ça va devenir

ca serai bien d être en contacte avec si il existe le forum allemand des 190e
j y suis depuis un bon moment 
j etais invité a aller a hockenheim l année dernière
je vais essayé d y aller en 2011, le plus grand rasso de 190 16s
d ailleurs ce serait cool que tout le monde y aille, enfin ceux qui ne sont pas trop loin

j etais invité a aller a hockenheim l année dernière
je vais essayé d y aller en 2011, le plus grand rasso de 190 16s
d ailleurs ce serait cool que tout le monde y aille, enfin ceux qui ne sont pas trop loin

Bonne idée ça, pourquoi pas. Fais nous signe et dis nous en plus. Date tarif, programme...
Un petit poste sur le sujet peut être...
Sinon le forum allemand seulement en allemand ou en anglais ça passe?
Un petit poste sur le sujet peut être...

Sinon le forum allemand seulement en allemand ou en anglais ça passe?
L anglais ça passe,
mais ils parlent tous allemand et c est là que ça se complique, c est très dur d y comprendre quelque chose quand c est technique
j ai posté un peu au début après j ai laissé tomber,je regarde plus les images qu autre chose maintenant lol
meme avec un traducteur c est pas evident lol
c etait en aout dernier leur dernier rasso, 190,m3,opel omega, audi 80, tout y est,
ça a l air super comme rasso!
l année prochaine j y serai sans fautes!
je posterai ici
mais ils parlent tous allemand et c est là que ça se complique, c est très dur d y comprendre quelque chose quand c est technique
j ai posté un peu au début après j ai laissé tomber,je regarde plus les images qu autre chose maintenant lol
meme avec un traducteur c est pas evident lol
c etait en aout dernier leur dernier rasso, 190,m3,opel omega, audi 80, tout y est,
ça a l air super comme rasso!
l année prochaine j y serai sans fautes!
je posterai ici

La Snobeck à 29500 c'est celle que l'un d'entre vous était aller voir, vendue en france 13000€, je me souviens trop de cette affaire

Oui oui, pas mal du tout , mais ce pognon là maintenant je préfère les mettre dans la rénovation de mes apparts à Bayonne LOOOOOOOOOOL, Question titine je suis désormais servi
Merci mon Fred en tout cas d'avoir penser à moi
Merci mon Fred en tout cas d'avoir penser à moi
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie