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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 22/12/10 à 16h45 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/12/10
Messages: 18
Lieu: caen
Bonjour à tous
Je vous livre une astuce pour débloquer votre barillet de contact et pour le changer ensuite dans le cas où il est possible d'éviter de changer le neiman. Si vous avez un double de votre clé (neuf si possible) vous prenez un morceau de ruban adhésif transparent, vous collez ce morceau sur un face de votre clé puis vous continuez sur l'autre face. Vous appuyez bien avec l'ongle de votre pousse pour bien faire adhérer le ruban de chaque côté de la clé. Vous prenez une lame de cutter, découper correctement le trop de ruban le long de votre clé. Mettez votre clé dans le barillet puis tourner la. Normalement ça fonctionne du premier coup ! j'en ai fait l'expèrience la semaine dernière, c'est génial. Avant j'ai passé des jours à tenter de débloquer le barillet avec la clé d'usage, les doubles, rien n'y faisait !!! avec ce truc, ça a marché du premier coup !
Cordialement
Lauma:top:

pm    
   Le 24/04/12 à 18h46 Citer      

Au point mort

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/04/12
Messages: 1
Ici, je souhaite remercier l'auteur de ce post qui vient de me sauver d'un dépannage + atelier MB pour un simple changement de barillet.

En effet, le barillet avec eu quelques signes de faiblesses depuis plusieurs années mais une bombe au silicon remédier au problème jusque-là.
Lundi matin, blocage total.
Revue Haynes en main, je savais que faire mais ne pouvais pas faute de pouvoir passer en position 1.
Bombes de dégrippant, essais des clés neuves.....rien n'y faisait..........les ennuis et le coût s'affolent dans mon esprit.

Le sauveur et son scotch magique (qui doit pousser un peu plus les billes ont permis de m'en sortir du premier coup de clés.

MERCI MERCI MERCI :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap:

pm    
   Le 24/04/12 à 18h56 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Et ta présentation elle est Nicoco 63 ???
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/04/12 à 19h07 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2780
Lieu: Mortagne du nor...
Au boulot!
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 25/04/12 à 04h06 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 07/06/11
Messages: 1380
Lieu: 77 seine et mar...
merci pour la conbine
____________________

pm    
   Le 25/04/12 à 19h18 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 03/12/11
Messages: 145
Lieu: H?rault
C'est génial ça !

J'arrête pas d'entendre partout que les proprios de 201 et 124 sont emm...és avec ces barillets
____________________
Le progr?s c'est comme vouloir r?parer ce qui n'est pas cass?.

pm    
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