PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Pour ma part :
Pour Madame c'est un Kangoo 1.4 RTE de 2000. Je m'en sert le week-end pour aller à la décheterie.....
une vraie benne à ordure je charge tout directe dedans même les branches.
Pour le taf et trimballer mes filles, c'est une Passat SW 2L 140 TDI de 2008.
Pour ma part :
Pour Madame c'est un Kangoo 1.4 RTE de 2000. Je m'en sert le week-end pour aller à la décheterie.....

Pour le taf et trimballer mes filles, c'est une Passat SW 2L 140 TDI de 2008.
he!!!!!!!!!! désoler
oui je veux dire c 63 traquitto ou cl 65 aussi ca me dérangerai pas non plus

bon, bah du coup c'est temps-ci je roule tous les jours avec une Rover 75 (ça ressemble à ça) full option (mais y'a plus grand chose qui marche, c'est pas aussi fiable que les allemandes sauf pour le moteur BMW ^^)
aussi, quand je suis vraiment en dèche de voiture (j'ai pas encore eu l'occaz de la sortir, mais j'ai failli devoir la prendre ce soir), je ressort une 405 Style (ça ressemble à ça) qui est censé être aussi le top et full option mais j'ai pas encore dû les trouver....
sinon, mon cœur balance c'est temps-ci... j'ai trouvé un petit bijoux et je me tâte de le prendre.... on verra déjà avec le verdict de Serge....
aussi, quand je suis vraiment en dèche de voiture (j'ai pas encore eu l'occaz de la sortir, mais j'ai failli devoir la prendre ce soir), je ressort une 405 Style (ça ressemble à ça) qui est censé être aussi le top et full option mais j'ai pas encore dû les trouver....
sinon, mon cœur balance c'est temps-ci... j'ai trouvé un petit bijoux et je me tâte de le prendre.... on verra déjà avec le verdict de Serge....
ah oui j'ai faillit oublier, quand j'en ai besoin, ma femme a une mitsubishi L200 de 1990, un veau mais qu'est ce que c'est utile, je l'adore. Capacité franchissement en tout terrain, le pied!!!!!

Des photos les gars

elle magnifique c'est la ! tu as d'autres photos? sans indiscrétion elle t'as couté combien en Allemagne?
a part l'actuelle C28, j'ai une Audi 200 Quattro Turbo de 1989
Je l'aime beaucoup, j'avais dejà eu une Audi GT5E :

Comme le son du 5 cylindres me manquait et que j'avais envie d'une voiture pratique pour l'hiver (je suis en haute savoie), j'ai opté pour une 200 quattro:

le 5 cylindres:

Vous allez me dire que je suis fana de K jet mais non c'est un hasard
donc c'est un 2.2 turbo qui développe d'origine 200 cv et dans ma config pas loin de 240 (pression
)
Niveau perf c'est encore un bon cran au dessus de la 2.3-16
Un sacré gros coup de pied au cul à chaque fois que le turbo entre en action..
0 100 en moins de 7, vmax a plus de 235, le tout avec une consommation très raisonnable tant qu'on reste pas en ville.
Confort ferme mais très agréable et côté finition c'est extra, j'aime beaucoup cet intérieur.
En revanche elle est beaucoup trop insonorisée pour profiter des vocalises du 5 pattes, j'ai donc pour projet de "simplifier" la ligne d'origine
Je l'aime beaucoup, j'avais dejà eu une Audi GT5E :

Comme le son du 5 cylindres me manquait et que j'avais envie d'une voiture pratique pour l'hiver (je suis en haute savoie), j'ai opté pour une 200 quattro:

le 5 cylindres:

Vous allez me dire que je suis fana de K jet mais non c'est un hasard

donc c'est un 2.2 turbo qui développe d'origine 200 cv et dans ma config pas loin de 240 (pression

Niveau perf c'est encore un bon cran au dessus de la 2.3-16
Un sacré gros coup de pied au cul à chaque fois que le turbo entre en action..
0 100 en moins de 7, vmax a plus de 235, le tout avec une consommation très raisonnable tant qu'on reste pas en ville.
Confort ferme mais très agréable et côté finition c'est extra, j'aime beaucoup cet intérieur.
En revanche elle est beaucoup trop insonorisée pour profiter des vocalises du 5 pattes, j'ai donc pour projet de "simplifier" la ligne d'origine

Très propre tout ça c'est beau a voir !
Au point mort
Groupe: Visiteur
ohhh 2.2L Turbo 5 pattes, j'aime!!!
j'ai longtemps voulu le S2 en 2.3L boite 6, mais vu les prix pour avoir un bel exemplaire, j'ai abandonné....
mais auto / config moteur magique
j'ai longtemps voulu le S2 en 2.3L boite 6, mais vu les prix pour avoir un bel exemplaire, j'ai abandonné....
mais auto / config moteur magique

c'est grosso modo une ur quattro avec une carrosserie de berline.. à peine plus lourde!
Mais comme dit ça demande vraiment à être libéré!
Edité par Stalker Le 04/03/11 à 15h26
Mais comme dit ça demande vraiment à être libéré!
Edité par Stalker Le 04/03/11 à 15h26
j'en avais plus ou moins parlé, mais à défaut de rouler en 16s j'ai du me résoudre à racheter une autre voiture pour rouler tous les jours...
comme certains disaient, je changeais de voiture à chaque fois que j'avais plus d'essence ^^
donc, je me suis rabattu sur une superbe occasion, malheureusement je n'ai pas trouVé d'équivalent chez Mercedes au même prix avec autant d'options....
il s'agit donc d'une BMW 728i, et bah je peux vous garantir que ça fait vraiment plaisir de ravoir une allemande pour tous les jours
ça m'aide a attendre le retour sur la route de Ribella que j'ai renommé en Marmotte du coup (elle était au soleil tous l'été et a passer l'hiver dans son terrier... mdr)
comme certains disaient, je changeais de voiture à chaque fois que j'avais plus d'essence ^^
donc, je me suis rabattu sur une superbe occasion, malheureusement je n'ai pas trouVé d'équivalent chez Mercedes au même prix avec autant d'options....
il s'agit donc d'une BMW 728i, et bah je peux vous garantir que ça fait vraiment plaisir de ravoir une allemande pour tous les jours

ça m'aide a attendre le retour sur la route de Ribella que j'ai renommé en Marmotte du coup (elle était au soleil tous l'été et a passer l'hiver dans son terrier... mdr)
Elle à l'air plutôt belle l'intérimaire.
Ca se touche cher ces petites bêtes?
Ca se touche cher ces petites bêtes?
Haaaaaaaaaaaaaaaaa la voilà cette petite mon Thib, est ce de celle ci que tu me parlais quand j'étais venu voir ta Ribella ?? En tout cas elle a l'air bien proprette cette petite enfin cette grosse je veux dire
Bon après tout ça je ne vous ferais pas l'affront de mettre ma 4eme titine ou plutôt celle à Sabine ... Trop peur du coup de honte
Bon après tout ça je ne vous ferais pas l'affront de mettre ma 4eme titine ou plutôt celle à Sabine ... Trop peur du coup de honte
Elle a l'air propre cette petite!
@sergio : ta bien raison !!!! lol non je deconne aller envoi le dossier avec photo ext et interieur et toute les option hein !!! et le joint de fenetre arriere a moitié peint 
Thib : tres belle cette petite si je ne me trompe pas la meme chose chez mercedes c'est la w220 , qui est encore bien coté effectivement

Thib : tres belle cette petite si je ne me trompe pas la meme chose chez mercedes c'est la w220 , qui est encore bien coté effectivement
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie