PHPBoost forum
• Index
apres les mauvaises surprises que j'ai eu en me restaurant avec ma femme en normandie ( et oui j'ai dépensé des sous le w e dernier lol ) je me disai que se serai pas mal de mettre ici les endroits sympas que l'on a par chez soi ou ceux dans les quels on est allés en vacances ou autres (hotel , resto ...)
bien évidement j'aimerais aussi qu'on y mette ceux dans les quels il ne faut pas aller
pour ma part je dirai que se serai bien de donner aussi les critères qui on fait notre choix ( qualité, prix, service ...)
deja un endroit que je conseil a tous si vous passez sur la région lyonaise c'est chez notre Dan !!!
bien évidement j'aimerais aussi qu'on y mette ceux dans les quels il ne faut pas aller
pour ma part je dirai que se serai bien de donner aussi les critères qui on fait notre choix ( qualité, prix, service ...)
deja un endroit que je conseil a tous si vous passez sur la région lyonaise c'est chez notre Dan !!!

par exemple a st Georges de gréhaigne, il y a un petit hotel resto ( le st georges) c'est dégueulasse !! le service étais déplaurable et lonnnnnnnnnnnnnnng ( 2h30) pas mal quand tu dit que tu es pressé
et la bouffe franchement pour un truc qui afiche cuisine maison ! bin c'étais du surgelé sans gout
et la bouffe franchement pour un truc qui afiche cuisine maison ! bin c'étais du surgelé sans gout
cool je vais pouvoir faire de la pub pour mon ami j c alors si vous aller sur nice et ces alentours descende a st laurent du var un bar restaurent qui ne payer pas de mine le tea for two on manger trés trés bien et surtout pas cher (le midi)
Je sais pas si sa y est toujours mais sur Nice yavai le resto chez mamie a cote du confort hôtel bonne bouffe a la bonne franquette et pas cher non plus
oulà, j'en ai fait une bonne quantité... dur de tous m'en rappeler mais je vais essayer d'en citer quelques uns... pour ceux à éviter, la liste serait trop longue....
je précise qu'il y'en as pour tous les prix, pour certains il faut prévoir un bon budget /siffle/
sur Nancy, il y'a la rue Gourmande qui porte bien son nom, je les aient pratiquement tous fait et la plupart sont excellent
petite recherche rapide sur google pour avoir par exemple "La Table de Bacchus", "Les Druides" et "La Petite Venise" 
dans ma région, il y'a :
sur Grenoble et proximité,
en règle général, il y'a les chaînes connus genre La Boucherie, l'Hyppopotamus, où on mange bien. (pour les gens du forum, il y'a le Crocodile qui a pour particularité d'offrir de l'alcool à volonté inclus dans le prix du menu....
)
et j'en oublie pas mal.... j'éditerais peut-être plus tard
je précise qu'il y'en as pour tous les prix, pour certains il faut prévoir un bon budget /siffle/
sur Nancy, il y'a la rue Gourmande qui porte bien son nom, je les aient pratiquement tous fait et la plupart sont excellent

dans ma région, il y'a :
- les Cornettes à la Chapelle d'Abondance, certainement le must de la région en plat traditionnel (tout est fait maison, même la charcuterie, donc pétage de bide assuré ^^)
- la crépèrie de Douvaine (je sais pas le nom mais y'en a qu'une), bonne ambiance et on y mange bien
- le Bellevue à Excenevex (un des rares resto à fournir des vrais perches du lac, à ce qui parait à volonté mais le premier plat m'a toujours suffit
)
- L'Escale de Chine (de mémoire) à Thonon, restaurant chinois avec buffet à volonté mais un des meilleurs que j'ai testé ^^ (un de mes réguliers)
- L'Exotys à Thonon, restaurant créole et rhumerie avec une superbe ambiance et de très bons plats/cocktail (j'y suis habitué ^^)
- Le Vieux Moulin à Thonon, très bon restaurant
- Le Mia Pasta à Thonon, c'est un spaghetti bar où on manger très bien (j'y suis habitué aussi ^^) : ne tentez pas les grosses assiettes, la plus petite est largement suffisante
- Ma Femme est Formidable à Thonon, restau gastro assez sympa
- Le Redon, restaurant au bord du Lac vers Sciez
- La Clef des Champs à Veigy, très bon restaurant
- le Christina dans la ZI d'Annemasse, très bon gastro réputé (prévoir 100-150€ minimum pour 2 personnes)
- Chez Baud à Bonne
- le Crescendo de Carrefour Thonon, très bon rapport qualité/prix et une des rares cafét' où on mange assez bien ^^
- le resto du bowllng de Margencel, pétage de bide assuré et vous pouvez faire la biz au serveur/serveurse de ma part
- chez Wam, c'est pas chère, à ce qui paraît on y mange très bien et j'ai de nombreux alcool à volonté
(par contre, faut réserver à l'avance, c'est pas un lieu que je fréquent souvent...)
sur Grenoble et proximité,
- Les Jardins de Meylan
- Le Dix Vins
- Le Flam's (Flaming Quiche à volonté, opté pour le menu le plus complet avec que les salés, après avoir fait le tour de la carte le dessert est dur à passer
)
- Le Shangaï
en règle général, il y'a les chaînes connus genre La Boucherie, l'Hyppopotamus, où on mange bien. (pour les gens du forum, il y'a le Crocodile qui a pour particularité d'offrir de l'alcool à volonté inclus dans le prix du menu....

et j'en oublie pas mal.... j'éditerais peut-être plus tard

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie