PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
En effet tu t'en sort pas trop mal comparé à ce que ça aurait pu être.
Le principal est qu'il n'y ai aucune inscription préjudiciable à ton taf.
En effet tu t'en sort pas trop mal comparé à ce que ça aurait pu être.
Le principal est qu'il n'y ai aucune inscription préjudiciable à ton taf.
Bon et bien mon ken , je pense que tu t'en doute, mais je suis très content pour toi que cette affaire prenne fin comme ça ... Il est certain que si tu avais fait appel tu aurais pu t'en sortir pour plus cher encore , et pareil avec rien à payer ... c'est toujours un gros coup de poker ( et j'en parle en connaissance de cause ) mais pour toi maintenant, dans ce cas là , tu as raison laisse tomber, faut plus te prendre le choux avec ça pour vivre tranquillement ta vie avec ta p'tite famille , car à force c'est se torturer l'esprit en repartant sur une nouvelle procédure ...
500 roros c'est cher payé bien sûr car c'est pas normal et surtout injuste, mais si ce doit être le prix de la tranquillité , et de continuer sa route paisiblement donc autant te débarrasser de ça et tourner très vite la page et passer à autre chose
500 roros c'est cher payé bien sûr car c'est pas normal et surtout injuste, mais si ce doit être le prix de la tranquillité , et de continuer sa route paisiblement donc autant te débarrasser de ça et tourner très vite la page et passer à autre chose
Désolé pour ll'amende salée, mais comme les autres content pour toi que cette sale affaire se termine sans trop de casse.
Surtout heureux pour toi que cela soit fini.
Surtout heureux pour toi que cela soit fini.
500 euros et rien sur ton casier judiciaire, c'est une bone nouvelle mise à part l'amende. Mais comme Mimil le dit, c'est le prix pour ta tranquilité (ça aurait pu être pire). Plus de prise de tête

Au point mort
Groupe: Visiteur

s
???
Un départ?
oui je pense.. bizarre
Précipité alors, le départ ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie