PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
courage !!!
courage !!!
je viens d'en apprendre une qui devrait t'interresser, il faut que tu porte plainte directement au parquet, c'est un niveau au dessus, il ne pourrons te la rejeter et entamerons une procédure contre les gendarmes!
Au point mort
Groupe: Visiteur
General Lee:
ahhh!! bien ça!!
je viens d'en apprendre une qui devrait t'interresser, il faut que tu porte plainte directement au parquet, c'est un niveau au dessus, il ne pourrons te la rejeter et entamerons une procédure contre les gendarmes!
ahhh!! bien ça!!

En effet, bonne nouvelle et bon à savoir!!
C'est valable juste pour les gendarmes ou aussi pour la PN?

C'est valable juste pour les gendarmes ou aussi pour la PN?
pour tout, c'est un niveau au dessus d'eux (polices et gendarmes), et ils peuvent être chargés de les contrôler et de les redresser en cas d'abus ou autres !
Merci de l'info, bon à savoir!

Pour l'avocat, t'a pas essayé de contacter des associations d'automobilistes? Ils devraient pouvoir te donner des coordonnées d'avocats "sérieux".
avocat direct!!!
putin c est hallucinant quoi
putin c est hallucinant quoi
J'ai pris connaissance de ton histoire... Vraiment choqué par ces évènements, c'est pas croyable... Je te souhaite bien du courage, et j'espère que ça finira de manière juste, donc en ta faveur. J'ai un ami avocat, je lui parlerai de ton cas, peut être qu'il aura quelques tuyaux, mais pour réussir à le choper lui, c'est comme le vent...
courage!
courage!
j ai un ami avocat qui est sérieux, pour ses tarifs j en ai aucunes idées mais avec lui tu seras bien épaulé
il est sur nogent sur marne
si tu veux je peux te filer ses coordonnées
il est sur nogent sur marne
si tu veux je peux te filer ses coordonnées
mais ta belle famille et autre, ils peuvent se porter temoin quand meme non??
mince, j'avais complètement oublié ce site. je viens de recevoir un mail de leur part à l'instant.... essaye de les contacter rapidement, ils pourront t'aider !
c'est le forum de l'Association des Avocats de l'Automobile
c'est le forum de l'Association des Avocats de l'Automobile
Du nouveau??
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie