PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Bon, encore une journée superpe avec l'AGD.
Vous avez loupé quelques choses....
Petit résumé en image :
Vendredi la route, une petite pause sur l'autoroute A6 pour attendre mon frère et son Z3 :

Après une soirée étape dans un gite tenu par des Anglais, on arrive sur le circuit avec toute les copines de ma 16 :

On enfile les chausures de sport (le Toyo R888 sont prèts....)

On part pour quelques tours de pistes :

Les tours s'enchainent avec un grip et un comportement au top. Plusieurs spectateurs me demanderons de faire un tour de manege, ils sont tous ressortis ravis.

L'auto prend encore un peu de rouli, mais passe bien partout. (il faudra renforcer les barre anti roulis).

La nuit tombe vite en novembre, il fauit déjà rentrer au padock

Il est temps de changer de chausure, il faut lever la bête :

Une petite vérification du serrage :

Vous remarquerez au passage les nouvelle "chausures de ville" de ma 16 :

Ouverture du capot pour une petite vérication d'huile ; 400 bornes d'autoroute et 250 bornes de piste et le niveau a à peine baisser. Elle déjà prète à rentrer :

2.5 16 le soir au padock sur fond de ciel d'automne :

Voila, il y a aussi de la vidéo mais un peu longue, donc il faudra attendre le montage et l'upload.
Bon, encore une journée superpe avec l'AGD.
Vous avez loupé quelques choses....

Petit résumé en image :
Vendredi la route, une petite pause sur l'autoroute A6 pour attendre mon frère et son Z3 :

Après une soirée étape dans un gite tenu par des Anglais, on arrive sur le circuit avec toute les copines de ma 16 :

On enfile les chausures de sport (le Toyo R888 sont prèts....)

On part pour quelques tours de pistes :

Les tours s'enchainent avec un grip et un comportement au top. Plusieurs spectateurs me demanderons de faire un tour de manege, ils sont tous ressortis ravis.

L'auto prend encore un peu de rouli, mais passe bien partout. (il faudra renforcer les barre anti roulis).

La nuit tombe vite en novembre, il fauit déjà rentrer au padock

Il est temps de changer de chausure, il faut lever la bête :

Une petite vérification du serrage :

Vous remarquerez au passage les nouvelle "chausures de ville" de ma 16 :

Ouverture du capot pour une petite vérication d'huile ; 400 bornes d'autoroute et 250 bornes de piste et le niveau a à peine baisser. Elle déjà prète à rentrer :

2.5 16 le soir au padock sur fond de ciel d'automne :

Voila, il y a aussi de la vidéo mais un peu longue, donc il faudra attendre le montage et l'upload.
merci pour ces belles photos tu as du bien t'amuser !
en tous cas elle est superbe ta 16s, ses nouvelles roulettes lui vont super bien
j'ai zapé un truc la, tu n'avais pas un baquet bleu et un rouge avant?
en tous cas elle est superbe ta 16s, ses nouvelles roulettes lui vont super bien

j'ai zapé un truc la, tu n'avais pas un baquet bleu et un rouge avant?
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie