PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Pas mal de tites Z3, un ancien amour mais en roadster pour moi
vendue pour acheter un appart', tout juste avec son 2.0l 6cylindres mais vraiment une auto que je regrette 
Bon vivement les photos !
Pas mal de tites Z3, un ancien amour mais en roadster pour moi



Bon vivement les photos !
Un beau petit plateau, ça promets tout ça!!!
Oui, l'AGD est née de pasionnés du Z3 club de France qui voulait faire de la piste, donc beaucoup de Z et de BM, mais beaucoup d'autres autos ont rejoint le club des pistards Gentlemen.
Hé hé j'ai fait parti du club Z3
super fofo aussi !


Marant ça....je suis inscrit au fofo en tant qye sympatisant.....(pas au club car j'ai de Z....). Mais j'étais à leur première sortie piste il y a 4 ans et je vaus à Le Mans Classique avec eux tous les 2 ans.
Mon frère (pseudo Sylvain) y est avec son coupé Z3 2.8. C'est en effet un super fofo et un super club qui organise des sorties d'enfer.
Mon frère (pseudo Sylvain) y est avec son coupé Z3 2.8. C'est en effet un super fofo et un super club qui organise des sorties d'enfer.
Bah si t'es sur le fofo, doit encore y avoir ma présentation, je l'avais acheté a phil&phil qui s'est acheté la même, noire intérieur rouge mais..... en Z4 3.0L
rha la la, que de souvenirs même si je l'ai pas gardé si longtemps que ça.
Bon tu nous refais une vidéo a ta sortie au fait ?

Bon tu nous refais une vidéo a ta sortie au fait ?

Y'a moyen....si je retrouve mon support bricolé, j'ai déménagé depuis.....
Je pense qu'il y aura moyen de se faire un revival 80' en arsouillant contre les 205 GTI, les Golf GTI et les 405 MI16 ou autre R11 turbo....joli plateau 80 tout de même....

Je pense qu'il y aura moyen de se faire un revival 80' en arsouillant contre les 205 GTI, les Golf GTI et les 405 MI16 ou autre R11 turbo....joli plateau 80 tout de même....
J'ai regardé ta présentation chez les Zistes, t'es un briseur de voitures !!! lol
Sympa la tournée 80's si elle est possible !
Sympa la tournée 80's si elle est possible !
Non, non seulement d'Alfa....les Merco ça durent et c'est du solide....(je croise les doigt et surtout j'en prends soin).
Lol, tiens au fait comment ça marche les assurances sur circuit ?
Cela dépend.
Les journée circuit son en fait des "journée de roulage libre sur circuit afin de parfaire la maitrise de son véhicule".
Dans beaucoup de contrats d'assurance le circuit n'est pas exlu mais seulement les compétition automobile et les épreuves chronométrées et ou numérotées. Si il n'y a pas de classement, pas de chronométrage et pas de numérotation alors nous sommes assurés pour rouler dans un espace privé, tout comme dans le jardin d'un ami, dans l'enceinte d'une usine ou tout simplement sur le parking d'un supermarché.
Le circuit est un lieu privé donc assurable si pas de compétition.
Par contre la simple présence d'un système de chronométrage à bord d'un véhicule ou des discusions publique sur des chronos peut suffir à annuler la garantie.
PAr ailleurs des assurance responsabilité civile complémentaire ou pour les véhicule non assuré (braquettes, protos....existent).
Voila.
Les journée circuit son en fait des "journée de roulage libre sur circuit afin de parfaire la maitrise de son véhicule".
Dans beaucoup de contrats d'assurance le circuit n'est pas exlu mais seulement les compétition automobile et les épreuves chronométrées et ou numérotées. Si il n'y a pas de classement, pas de chronométrage et pas de numérotation alors nous sommes assurés pour rouler dans un espace privé, tout comme dans le jardin d'un ami, dans l'enceinte d'une usine ou tout simplement sur le parking d'un supermarché.
Le circuit est un lieu privé donc assurable si pas de compétition.
Par contre la simple présence d'un système de chronométrage à bord d'un véhicule ou des discusions publique sur des chronos peut suffir à annuler la garantie.
PAr ailleurs des assurance responsabilité civile complémentaire ou pour les véhicule non assuré (braquettes, protos....existent).
Voila.
Ah ok, parce que ce que j'avais vu sur Dreux proposez une assurance (donc chrono) pour quelques € de plus, moi la 16 est assuré en collection, donc je sais pas comment ça se passe pour ça

Si les assurances proposées ne coutent pas chers il faut les prendre.
Pour l'assurance collection, normalement si tu as le droit d'aller au supermarché, tu as le droit de rouler sur circuit hors chrono et épreuve.
Le tout est de relire complétement ton contrat et surtout les restrictions.
Pour l'assurance collection, normalement si tu as le droit d'aller au supermarché, tu as le droit de rouler sur circuit hors chrono et épreuve.
Le tout est de relire complétement ton contrat et surtout les restrictions.
Ouais je vais jetter un oeil au contrat complet, merci pour tes infos
la 16 est prête ??

la 16 est prête ??

Preque....
Bon, encore une journée superpe avec l'AGD.
Vous avez loupé quelques choses....
Petit résumé en image :
Vendredi la route, une petite pause sur l'autoroute A6 pour attendre mon frère et son Z3 :

Après une soirée étape dans un gite tenu par des Anglais, on arrive sur le circuit avec toute les copines de ma 16 :

On enfile les chausures de sport (le Toyo R888 sont prèts....)

On part pour quelques tours de pistes :

Les tours s'enchainent avec un grip et un comportement au top. Plusieurs spectateurs me demanderons de faire un tour de manege, ils sont tous ressortis ravis.

L'auto prend encore un peu de rouli, mais passe bien partout. (il faudra renforcer les barre anti roulis).

La nuit tombe vite en novembre, il fauit déjà rentrer au padock

Il est temps de changer de chausure, il faut lever la bête :


Une petite vérification du serrage :

Vous remarquerez au passage les nouvelle "chausures de ville" de ma 16 :

Ouverture du capot pour une petite vérication d'huile ; 400 bornes d'autoroute et 250 bornes de piste et le niveau a à peine baisser. Elle déjà prète à rentrer :

2.5 16 le soir au padock sur fond de ciel d'automne :

Voila, il y a aussi de la vidéo mais un peu longue, donc il faudra attendre le montage et l'upload.
Vous avez loupé quelques choses....

Petit résumé en image :
Vendredi la route, une petite pause sur l'autoroute A6 pour attendre mon frère et son Z3 :

Après une soirée étape dans un gite tenu par des Anglais, on arrive sur le circuit avec toute les copines de ma 16 :

On enfile les chausures de sport (le Toyo R888 sont prèts....)

On part pour quelques tours de pistes :

Les tours s'enchainent avec un grip et un comportement au top. Plusieurs spectateurs me demanderons de faire un tour de manege, ils sont tous ressortis ravis.

L'auto prend encore un peu de rouli, mais passe bien partout. (il faudra renforcer les barre anti roulis).

La nuit tombe vite en novembre, il fauit déjà rentrer au padock

Il est temps de changer de chausure, il faut lever la bête :


Une petite vérification du serrage :

Vous remarquerez au passage les nouvelle "chausures de ville" de ma 16 :

Ouverture du capot pour une petite vérication d'huile ; 400 bornes d'autoroute et 250 bornes de piste et le niveau a à peine baisser. Elle déjà prète à rentrer :

2.5 16 le soir au padock sur fond de ciel d'automne :

Voila, il y a aussi de la vidéo mais un peu longue, donc il faudra attendre le montage et l'upload.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie