PHPBoost forum
• Index
il parait qu entre montelimar et loriol il y aurait 7..voir 8 radar au sol...
source d un.... GENDARME
il m a aussi dit que les jumelles ne sont pas infaillibles..meme si c est quasi impossible a faire il faut avoir une accceleration puis deceleration ou l inverse et elles ce mettent en defaut
source d un.... GENDARME
il m a aussi dit que les jumelles ne sont pas infaillibles..meme si c est quasi impossible a faire il faut avoir une accceleration puis deceleration ou l inverse et elles ce mettent en defaut
mouai! bin vu la poisse que j'ai en ce moment je vais pas essayer

Ces putins de radars, c'est un bon gagne pain ça .. et celui qui l'as inventé ??? il doit maintenant dormir sur ces deux oreilles, et nous à l'inverse c'est que du cauchemar
j'ai mon oncle gendarme depuis 15ans dans le secteur (valence montelimar loriol ) jamais entendu parler de cette histoire .....
les bata*r*ds !!!
oups! les étoiles n'ont servi à rien...
oups! les étoiles n'ont servi à rien...
vers chez moi vous vous arrêter 2 min avec votre véhicule en ce qui me concerne avec mon camion en double file pour une baguette et la photo et payer 35euros cool surtout en camion que vous pouviez vous garer nul part

170000 euro l unite
C'est des radars intègrés au sol ou les cameras sur les ponts?
Quand tu arrives a Montelimard sud, il y a un panneau lumineux qui affiche ta plaque en disant: "trop vite" ils fonctionnent dans les 2 sens
Quand tu arrives a Montelimard sud, il y a un panneau lumineux qui affiche ta plaque en disant: "trop vite" ils fonctionnent dans les 2 sens
le coup du pile ou de la grosse accélération était valable pour les anciens radars mais ils ne sont plus utilisés....
pour les jumelles, pour les voitures c'est mort. en moto, c'est rusable de deux façons : à partir de 270km/h la moto n'est plus «vu» par le radar sinon, il existe une technologie issue des avions de chasse trouvable sur le net qui permet de passer incognito devant eux (en gros, cela dévie la visée laser du radar et il ne voit donc pas la moto ; sur une voiture la surface est trop importante)
pour les jumelles, pour les voitures c'est mort. en moto, c'est rusable de deux façons : à partir de 270km/h la moto n'est plus «vu» par le radar sinon, il existe une technologie issue des avions de chasse trouvable sur le net qui permet de passer incognito devant eux (en gros, cela dévie la visée laser du radar et il ne voit donc pas la moto ; sur une voiture la surface est trop importante)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie