Accueil
PHPBoost forum
Administration du forum
Suggestions et améliorations du forum
Attention, le chieur arrive !

PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Pwet all !
Après une petite heure passée sur le forum, voici quelques points que je voulais partager avec vous.
C'est juste une petite liste de propositions/questions.
J'ai dû pas mal oublier de choses mais là je vois trouble, mes yeux sont fatigués donc je vais faire court.
Je verrai demain pour la suite !
- Rubrique "Suggestions et améliorations du forum" accessible seulement pour les clubbers ?
- Corriger les raccourcis clavier des smileys, ça bug pour certains (regardez le smiley qui déconne tout à la fin de ce message)
- Dans le profil des membres, mettre la couleur d'écriture en blanc.
- Augmenter la largeur de la colonne de gauche car actuellement l'avatar dépasse. FAIT
- Mettre le fond du cadre de bannière en noir #000000 comme la bannière elle même.
- Changer les titres de rang (au dessus des images de rang)
- Ajout dans menu supérieur d'un lien vers la "shoutbox"
- Dans les archives de la shoutbox, mettre le cadre "ajout message" en bas (bien plus pratique)
- Dans les archives de la shoutbox, virer le cadre blanc et bleu clair.
-"Les avantages d'adhésion au Club" ainsi que "Comment adhérer au club' ne devraient t'ils pas être dans la partie "Le Club Mercedes-190' ? FAIT
- Pourquoi ne pas rassembler l'espace technique et l'espace modifications en une seule rubrique "Atelier" ? au lieu de diviser comme Passion190 ?
- Pareil pour la division organisation et compte rendus, ne trouvez vous pas que ça fait "trop" de rubriques le fait de diviser en deux ?
- Je ne cerne pas la différence entre "Suggestions et améliorations du forum" et "Son site internet' ?
- Ne serait il pas judicieux de trouver un autre nom que "base de connaissances" qui fait un peu trop c/c ?
Fautes de français :
- Espace libre: enviE de discuter de tout et DE rien
-Réglement du forum: À lire (pourquoi pas de majuscule seulement ici en début de descriptif?) FAIT
-Les avantages DE l'adhésion (il n'y en a qu'une seule) FAIT
-Comment adhérer au club: DémarcheS (il y en a plusieurs) FAIT
-Sorties circuit : brûler FAIT
-Compte rendu des sorties: Rassemblement annuel: Le rassemblement annuel en détailS et images FAIT
-Espace modifications: Carrosserie: allègement FAIT
- J'ai vu des fautes sur l'accueil aussi, je verrai ça demain
Voilà, bonne nuit !
alut:
Edité par Visiteurs Le 25/03/09 à 19h51
Après une petite heure passée sur le forum, voici quelques points que je voulais partager avec vous.
C'est juste une petite liste de propositions/questions.
J'ai dû pas mal oublier de choses mais là je vois trouble, mes yeux sont fatigués donc je vais faire court.
Je verrai demain pour la suite !
- Rubrique "Suggestions et améliorations du forum" accessible seulement pour les clubbers ?
- Corriger les raccourcis clavier des smileys, ça bug pour certains (regardez le smiley qui déconne tout à la fin de ce message)
-
- Mettre le fond du cadre de bannière en noir #000000 comme la bannière elle même.
- Dans les archives de la shoutbox, mettre le cadre "ajout message" en bas (bien plus pratique)
-
- Pourquoi ne pas rassembler l'espace technique et l'espace modifications en une seule rubrique "Atelier" ? au lieu de diviser comme Passion190 ?
- Pareil pour la division organisation et compte rendus, ne trouvez vous pas que ça fait "trop" de rubriques le fait de diviser en deux ?
- Je ne cerne pas la différence entre "Suggestions et améliorations du forum" et "Son site internet' ?
- Ne serait il pas judicieux de trouver un autre nom que "base de connaissances" qui fait un peu trop c/c ?
Fautes de français :
-
-
-
-
-
-
Voilà, bonne nuit !

Au point mort
Je vois que des choses ont été modifiées déjà ^^
J'ai édité mon post ci dessus donc en barrant.
J'ai édité mon post ci dessus donc en barrant.
Pouet !
alors :
Pour ma part, je pense qu'il peut très bien y avoir des membres actifs non Clubber qui peuvent très bien donner leurs avis aussi.
Je vais m'en occuper
à voir mais est ce que ça va pas trop jurer tout le reste en gris à coté ?
- Augmenter la largeur de la colonne de gauche car actuellement l'avatar dépasse.
à voir mais ça devrait pas poser de soucis
tu pourrais nous faire une retouche qu'on voit ce que ça donne s'il te plait ?
Sans problèmes, toute idée est la bienvenue !
à voir si c'est faisable
à voir aussi si c'est faisable ^^
ça devrait pas etre un souci, il faudra juste trouver le fichier img sur le Ftp.
- "Les avantages d'adhésion au Club" ainsi que "Comment adhérer au club' ne devraient t'ils pas être dans la partie "Le Club Mercedes-190' ?
oui pas faux, c'est fait !
Bah c'est plus claire comme ça à mon gout
Bah disons que l'avantage de cette façon de procéder (beaucoup vue sur des fofos BMW), c'est que tout est bien distinc.
Euh pour le coup moi non plus, je n'avais pas vu la rubrique "Son site internet"
Bah ça peut se faire, il suffit de trouver quelque chose qui tient la route.
Fautes de français :
- Réglement du forum: À lire (pourquoi pas de majuscule seulement ici en début de descriptif?)
- Les avantages DE l'adhésion (il n'y en a qu'une seule)
- Comment adhérer au club: DémarcheS (il y en a plusieurs)
- Sorties circuit : brûler
- Compte rendu des sorties: Rassemblement annuel: Le rassemblement annuel en détailS et images
- Espace modifications: Carrosserie: allègement
Tout ça c'est corriger ! merci
Voilà ! ces réponses n'engagent que moi, voir ce que tout le monde en pense
@ Plush !
alors :
Pour ma part, je pense qu'il peut très bien y avoir des membres actifs non Clubber qui peuvent très bien donner leurs avis aussi.
Je vais m'en occuper

- Augmenter la largeur de la colonne de gauche car actuellement l'avatar dépasse.
à voir mais ça devrait pas poser de soucis
Sans problèmes, toute idée est la bienvenue !
à voir si c'est faisable
à voir aussi si c'est faisable ^^
ça devrait pas etre un souci, il faudra juste trouver le fichier img sur le Ftp.
- "Les avantages d'adhésion au Club" ainsi que "Comment adhérer au club' ne devraient t'ils pas être dans la partie "Le Club Mercedes-190' ?
oui pas faux, c'est fait !
Bah c'est plus claire comme ça à mon gout
Bah disons que l'avantage de cette façon de procéder (beaucoup vue sur des fofos BMW), c'est que tout est bien distinc.
Euh pour le coup moi non plus, je n'avais pas vu la rubrique "Son site internet"
Bah ça peut se faire, il suffit de trouver quelque chose qui tient la route.
Fautes de français :
- Réglement du forum: À lire (pourquoi pas de majuscule seulement ici en début de descriptif?)
- Les avantages DE l'adhésion (il n'y en a qu'une seule)
- Comment adhérer au club: DémarcheS (il y en a plusieurs)
- Sorties circuit : brûler
- Compte rendu des sorties: Rassemblement annuel: Le rassemblement annuel en détailS et images
- Espace modifications: Carrosserie: allègement
Tout ça c'est corriger ! merci
Voilà ! ces réponses n'engagent que moi, voir ce que tout le monde en pense

@ Plush !

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

trop compléqué sa pour moi avec j'arrive plus a réfléchir lol
Au point mort
Tain le rouge sur ce fond ça fait pas top, ça fait bizarre, limite mal aux yeux.
Pour les fautes, tu as oublié le DE (je sais je suis un gros chiant et c'est pour ça que vous m'aimez hein ? mdr).
Disons que c'est le premier coup d'œil qui est important quand un visiteur arrive, donc plus ça fait clean et sérieux, mieux c'est je trouve.
Citation:
Je suis d'accord avec toi, c'est juste que par exemple pour ce post ci, ça fait le truc encore en travaux quoi.
Citation:
Ou alors en gris oui, c'est juste que la couleur actuelle est pas très lisible je trouve.
Citation:
Of course. Ca va arriver.
Pour les fautes, tu as oublié le DE (je sais je suis un gros chiant et c'est pour ça que vous m'aimez hein ? mdr).
Disons que c'est le premier coup d'œil qui est important quand un visiteur arrive, donc plus ça fait clean et sérieux, mieux c'est je trouve.
Citation:
Je suis d'accord avec toi, c'est juste que par exemple pour ce post ci, ça fait le truc encore en travaux quoi.
Citation:
Ou alors en gris oui, c'est juste que la couleur actuelle est pas très lisible je trouve.
Citation:
Of course. Ca va arriver.
Au point mort
Voili voilou ce que ça pourrait donner.
Avec une question dessus aussi
.
Avec une question dessus aussi

pour certaines choses on le sait déjà, on a d'ailleurs prévenu.
les gens était impatient qu'il soit ouvert donc on la ouvert avant de finir les détails ^^
(j'ai une todo list qui se videra petit à petit selon mon temps libre)
pour le fond, j'essayais de rendre le fond transparent pour virer le noir....
sinon, pour le reste, on va en discuter entre nous
les gens était impatient qu'il soit ouvert donc on la ouvert avant de finir les détails ^^
(j'ai une todo list qui se videra petit à petit selon mon temps libre)
pour le fond, j'essayais de rendre le fond transparent pour virer le noir....
sinon, pour le reste, on va en discuter entre nous
Tony, sur tous les fronts!

Au point mort
Ouai je suis un hyper actif quand je suis à fond dans quelque chose.

Tu as bien raison!!
Je rigolais bien sûr hein.
Je rigolais bien sûr hein.
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie