Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Recherche poumon trappe a essence

PHPBoost forum
• Index
Hello,
je recherche un poumon de la fermeture centralisé de la trappe à essence, y'a pas de référence inscrite dessus....
J'en avais une en rab mais elle ne se fixe pas dessus (elle est différente d'ailleurs)
Celle là possède deux branchements pour les tuyaux à dépression, un d'arrivé et un commandant le poumon du coffre.
merci bien
je recherche un poumon de la fermeture centralisé de la trappe à essence, y'a pas de référence inscrite dessus....
J'en avais une en rab mais elle ne se fixe pas dessus (elle est différente d'ailleurs)
Celle là possède deux branchements pour les tuyaux à dépression, un d'arrivé et un commandant le poumon du coffre.
merci bien

tin j'ai changer la mienne quand j'ai eu la titine comme je me suis fait ch*** un truc de fou !!!!
sinon bah moi c'etait pas le même systeme ...
sinon bah moi c'etait pas le même systeme ...
tu mets un T et zou
oui, j'y avais pensé pour mettre un Y, mais celui que j'ai ne ce monte pas, les trous de fixation du poumon corresponde pas au trou dans la tôle (celui que j'avais en rab se fixe au châssis alors que celui d'origine était clipsé à je ne sais quoi car je l'ai un peu péter en le démontant)
oui il me semble que je t en avait file un ...tres chiant a demonter
tout à fait, mais celui que tu m'a filé ne se monte pas sur la mienne, il se vis et les trous de fixation se sont pas en face de ceux du châssis...
Je l'ai pas démonté de la donneuse avant sa mise à la casse, je ne pourrait donc pas grand chose pour toi.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie