Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Arbre de transmission: changer le palier central et soufflet

PHPBoost forum
• Index
Donc voilà un tit nouveau que j'avais dans mon carton et je vous le dit, il n'attendait plus que vous , donc à vos commentaires et bonne lecture
http://www.mercedes-190.fr/wiki/arbre-de-transmission-changer-le-palier-central-et-soufflet
Edité par MILLSERGE Le 11/04/09 à 00h08
http://www.mercedes-190.fr/wiki/arbre-de-transmission-changer-le-palier-central-et-soufflet
Edité par MILLSERGE Le 11/04/09 à 00h08
tu démonte d'abord côté boite et ensuite côté pont, si j'ai bien compris.........comme tu as marqué 2 fois coté pont....

Je me sent un peu concerné par ce tuto.
Me manque plus qu'a acheter le pallier et trouver une clef de 40 ou voir si j'ai pas une grosse clef à molette dans un coin.
Merci pour tout ton travail encore une fois!!

Me manque plus qu'a acheter le pallier et trouver une clef de 40 ou voir si j'ai pas une grosse clef à molette dans un coin.
Merci pour tout ton travail encore une fois!!
Merci mon Gillou, s'est tout bon, j'ai fait la modification, je savais bien qu'il y aurait une connerie vue l'heure à laquelle j'ai posté

Salut !
Je n'arrive pas a acceder au tuto de replacement du palier ?
"" Vous n'avez pas le niveau requis ! ""
Bon ok je suis plombier, pas mecano, mais je pense avoir le niveau
Cordialement
Je n'arrive pas a acceder au tuto de replacement du palier ?
"" Vous n'avez pas le niveau requis ! ""
Bon ok je suis plombier, pas mecano, mais je pense avoir le niveau

Cordialement
faut etre clubber pour les tutos,pour l'instant t'es membre.
avec le rta(revue technique automobile) c'est nikel est tres bien expliqué.
bon courrage pour la suite.
avec le rta(revue technique automobile) c'est nikel est tres bien expliqué.
bon courrage pour la suite.
Effectivement réservés au clubbers... Mais si tu as urgence ( car il faut minimum 1 mois de forum et suivant l'activité sur le fofo pour être admissible au club ) donc oui si tu as urgence, pose tes questions dans la section appropriée et nous nous ferons un plaisir de te répondre
Super Tuto com d'hab mon sergio!
Merci bcp...
Merci bcp...

Houlaaaaaaaaaaaaa mais c'est du vieux cette petite chose !! Mais en tout cas merci mon p'tit Francky
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie