PHPBoost forum
• Index
Messieurs
Je ne suis pas un des plus actifs sur le fofo, ni celui qui vient le plus souvent, mais là, ça fait vraiment un moment que je ne suis pas passé...donc je souhaitais en donner les raisons et vous faire partager un moment sympa pour moi!!
Alors j'ai prit un appart à proximité de la mer, et comme certain doivent le savoir, france telecom ne sont pas hyper actif pour installer internet...donc depuis 3semaine j'attends!
Et je vous écris de mon nouveau boulot car j'ai démissionné de l'ancien....!!
Je bosse aujourd'hui chez MERCEEEDDDEEESSSSS, je suis trop à fond!!!!
Bon je suis d'accord que c'est très personnel mais bon ça me fait plaisir de partager ça!!
Et j'ai pt't trouver une petite 2.5 16s...un peu chère mais en super état!!!
Allez à très vite et gggaaazzzzzzzz
Je ne suis pas un des plus actifs sur le fofo, ni celui qui vient le plus souvent, mais là, ça fait vraiment un moment que je ne suis pas passé...donc je souhaitais en donner les raisons et vous faire partager un moment sympa pour moi!!
Alors j'ai prit un appart à proximité de la mer, et comme certain doivent le savoir, france telecom ne sont pas hyper actif pour installer internet...donc depuis 3semaine j'attends!
Et je vous écris de mon nouveau boulot car j'ai démissionné de l'ancien....!!
Je bosse aujourd'hui chez MERCEEEDDDEEESSSSS, je suis trop à fond!!!!
Bon je suis d'accord que c'est très personnel mais bon ça me fait plaisir de partager ça!!
Et j'ai pt't trouver une petite 2.5 16s...un peu chère mais en super état!!!
Allez à très vite et gggaaazzzzzzzz
Hehe! Que du changement !!!!!
Pour moi , c'est la même !
Samedi dernier, j'ai eu un entretien d'embauche a La roque d'amtheron ( je pense que tu connais) en vu de m'installer prochainement a Lambesc
Tu fais quoi chez Mercedes ?
Pour moi , c'est la même !
Samedi dernier, j'ai eu un entretien d'embauche a La roque d'amtheron ( je pense que tu connais) en vu de m'installer prochainement a Lambesc

Tu fais quoi chez Mercedes ?
La roque...tain génial, tu seras juste à côté de chez mes parents!! Puis Lambesc c'est un super village, tiens moi au jus, je passerais te voir!!
Je suis vendeur véhicule neuf et occasion dans le groupe de Willermin, sur Vitrolles!
Je suis vendeur véhicule neuf et occasion dans le groupe de Willermin, sur Vitrolles!
Celui qui est au bord de l'autoroute avant le tunnel ?
Exactement

ah c'est vrai qu'il y'a du changement 
bon courage pour ce nouveau départ et l'attente que FT se bouge ^^

bon courage pour ce nouveau départ et l'attente que FT se bouge ^^

Et puis proche de la mer....je suis jalou
cool tout ca
AuBe:
je connais bien , ils sont sympa las bas
ben ecoute je te souhaite une bonne nouvelle vie
je connais bien , ils sont sympa las bas

ben ecoute je te souhaite une bonne nouvelle vie

thanksss

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Nikel tout ça !!! Gooooood !!!
Un bon nouveau départ, félicitations et je te souhaite du bon pour la suite...

Hehe tout roule c'est cool

Yop, merci encore...
Bonje passe dès que je peux, mais il est vrai que ça change de rester à son bureau...je cours toute la journée à droite à gauche, entre les occasions et les véhicules neufs...pourtant c'est une période creuse...qu'est ce que ça va être quand ça va repartir ??!!
Bonje passe dès que je peux, mais il est vrai que ça change de rester à son bureau...je cours toute la journée à droite à gauche, entre les occasions et les véhicules neufs...pourtant c'est une période creuse...qu'est ce que ça va être quand ça va repartir ??!!

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie