PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Hello ...
ces temps ci j'ai un peu le moral dans les cho 7.... Donc enfin une bonne news que ces vacances !!!
pour ma part à partir de ce soir jusqu'au 23 aout !
donc à mon avis à part des passages via mon iphone pour lecture, je risque pas de poster beaucoup !!
c'est un peu ce que je fais déja depuis 1 mois, car j'ai vraiment une coup de mou ....
j'espere que ces vacances m'aideront à voir remonter mon moral....
en attendant amusez vous bien tous, et je vous dit donc @ très ++++++++
et soyez prudents sur la route !
Nikko01
ces temps ci j'ai un peu le moral dans les cho 7.... Donc enfin une bonne news que ces vacances !!!
pour ma part à partir de ce soir jusqu'au 23 aout !
donc à mon avis à part des passages via mon iphone pour lecture, je risque pas de poster beaucoup !!
c'est un peu ce que je fais déja depuis 1 mois, car j'ai vraiment une coup de mou ....
j'espere que ces vacances m'aideront à voir remonter mon moral....
en attendant amusez vous bien tous, et je vous dit donc @ très ++++++++
et soyez prudents sur la route !
Nikko01
encore en vacances!!! ils embauchent pas chez toi ?!? mdr
profites en bien, bien que je sache que j'ai pas besoin de te le dire ^^
à très bientôit, bizettes ma couille !
profites en bien, bien que je sache que j'ai pas besoin de te le dire ^^
à très bientôit, bizettes ma couille !
Au point mort
Groupe: Visiteur
de même ma loutre!! ce wkd à lyon et mardi au bord de l'eau!! 
bonne vacances aux aoûtiens et courage aux bosseurs!! je vous dis au 17/08 pour ma part...
una mattina mi son svegliata, o bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
una mattina mi son svegliata, eo ho trovato l'invasor!! huuuuho!!.....

bonne vacances aux aoûtiens et courage aux bosseurs!! je vous dis au 17/08 pour ma part...

una mattina mi son svegliata, o bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
una mattina mi son svegliata, eo ho trovato l'invasor!! huuuuho!!.....

Haaaaaaaa mon NIKKO, je vois que je ne suis pas le seul alors à déserter un peu le fofo , j'ai eu moi aussi un passage à vide sur une petite quinzaine avec plus le gout de rien, même plus du fofo me fallait prendre un peu le large puis mes travaux sont arrivé , et là sa va déjà beaucoup mieux, je reviens petit à petit même si s'est pas tout à fait ça encore
En tout cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances. N'hésite pas à me dire si tu es dans le coin hein vu que tu m'avais parlé de façade Atlantique
Biseeeeeeeeeeeeeees ma poulette et à ton p'tit monde aussi
En tout cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances. N'hésite pas à me dire si tu es dans le coin hein vu que tu m'avais parlé de façade Atlantique
Biseeeeeeeeeeeeeees ma poulette et à ton p'tit monde aussi
bonne vacance a toi.moi ca fait 15 jours que j y suis

Bonnes vacances Nico!!!!!!!!

bonne vacances

À monté le compresseur
merci les potos !!! ca fait chaud au coeur !!!
Profites bien Nikko. Il y a des périodes comme ça....
Puis après avoir fait le point, la forme revient encore plus forte qu'auparavant.
Tchuss !
Puis après avoir fait le point, la forme revient encore plus forte qu'auparavant.
Tchuss !
Bonnes vacances Nikko.
Reviens nous en forme.
A bientôt.
Reviens nous en forme.
A bientôt.
passe de tres bonnes vacances pense un peu a nous des fois loooooooooooooooool
bonne vacances a toi l'ami et a toute ta famille profite en a fond a+.
En espérant que ces vacances puissent te servir à aller mieux, mais à vrai dire je n'en doute pas trop, après tout les vacances c'est fait pour ça...
En tout cas, excellente vacances à toi et à ta petite famille, profite bien et revient nous tout requinqué!!!!
En tout cas, excellente vacances à toi et à ta petite famille, profite bien et revient nous tout requinqué!!!!
À monté le compresseur

Hé hé bien sa mon loulou, sa fleure bon à cette heure ci hein
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie