PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Hello ...
ces temps ci j'ai un peu le moral dans les cho 7.... Donc enfin une bonne news que ces vacances !!!
pour ma part à partir de ce soir jusqu'au 23 aout !
donc à mon avis à part des passages via mon iphone pour lecture, je risque pas de poster beaucoup !!
c'est un peu ce que je fais déja depuis 1 mois, car j'ai vraiment une coup de mou ....
j'espere que ces vacances m'aideront à voir remonter mon moral....
en attendant amusez vous bien tous, et je vous dit donc @ très ++++++++
et soyez prudents sur la route !
Nikko01
ces temps ci j'ai un peu le moral dans les cho 7.... Donc enfin une bonne news que ces vacances !!!
pour ma part à partir de ce soir jusqu'au 23 aout !
donc à mon avis à part des passages via mon iphone pour lecture, je risque pas de poster beaucoup !!
c'est un peu ce que je fais déja depuis 1 mois, car j'ai vraiment une coup de mou ....
j'espere que ces vacances m'aideront à voir remonter mon moral....
en attendant amusez vous bien tous, et je vous dit donc @ très ++++++++
et soyez prudents sur la route !
Nikko01
encore en vacances!!! ils embauchent pas chez toi ?!? mdr
profites en bien, bien que je sache que j'ai pas besoin de te le dire ^^
à très bientôit, bizettes ma couille !
profites en bien, bien que je sache que j'ai pas besoin de te le dire ^^
à très bientôit, bizettes ma couille !
Au point mort
Groupe: Visiteur
de même ma loutre!! ce wkd à lyon et mardi au bord de l'eau!! 
bonne vacances aux aoûtiens et courage aux bosseurs!! je vous dis au 17/08 pour ma part...
una mattina mi son svegliata, o bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
una mattina mi son svegliata, eo ho trovato l'invasor!! huuuuho!!.....

bonne vacances aux aoûtiens et courage aux bosseurs!! je vous dis au 17/08 pour ma part...

una mattina mi son svegliata, o bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
una mattina mi son svegliata, eo ho trovato l'invasor!! huuuuho!!.....