PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Tu bosse aussi bien sur les titines que sur les "baraques" lol ! bon courage tiot !
Tu bosse aussi bien sur les titines que sur les "baraques" lol ! bon courage tiot !
Bon voilà, ce matin , j'ai débroussailler une partie des 20 mètres qu'ils me restaient à faire pour arriver enfin sur mon 2eme et avant dernier plateau ... Me reste donc encore 2000 m2 environ à défricher puis me faudra ensuite passer à la partie supérieur de ma forêt .... Car elle est sur 2 niveau et traversée en son centre par un chemin pédestre ..
Ha j'oubliais il me reste ce fameux arbre qui s'était coucher, à tailler en allumette
Vu que je chauffe au bois et bientôt une partie supplémentaire au solaire , je pense que quand j'aurais tout débité cet arbre j'en aurais pour 10 ans de chauffage , plus encore quand j'aurais taillé en buches tout ceux qui se sont couché .
Phil si tu en veux c'est le moment
Ha j'oubliais il me reste ce fameux arbre qui s'était coucher, à tailler en allumette
Vu que je chauffe au bois et bientôt une partie supplémentaire au solaire , je pense que quand j'aurais tout débité cet arbre j'en aurais pour 10 ans de chauffage , plus encore quand j'aurais taillé en buches tout ceux qui se sont couché .
Phil si tu en veux c'est le moment

Tu vas pouvoir en fumer des clopes si tu fais des allumettes avec ! mdr
courage mon sergio ten voit le bout !!!!
Beau boulot !!!!
Beau boulot !!!!
Vraiment un sacré taf quand même là!!
Tu serais pas si loin je serai venu te débarrasser d'un peu de bois.
Tu serais pas si loin je serai venu te débarrasser d'un peu de bois.

Ha ben je t'en aurai donné avec plaisir, celui-ci il m'en reste 25 mètre à tronçonner.... J'ose même pas aller voir le diamètre à sa base ( je sais même pas comment je vais pouvoir le finir sauf peut-être à trouver une tronçonneuse de 1M ) car il me semble qu'il ne doit pas être loin des 2M de diamètre
chapeau Sergio "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et voluptée" dans ce nid de verdure soigné par tes soins entre 3 w201 ! Beaudelaire a trouvé les mots !
impressionnant en effet trés classe et soigné,mais tu bosse tous le temps!
la satisfaction et la fierté de faire les choses soie meme n a pas de prix...
la satisfaction et la fierté de faire les choses soie meme n a pas de prix...
Ben en faite , ayant terminé ma vie professionnelle, je m'adonne à tous mes petits plaisirs que j'ai du délaisser quand je taffais pour mon patron, donc maintenant, c'est mes enfants, la mécanique sur mes 16s et mon diesou, et l'entretiens chez moi avec divers gros travaux .... Bon je le fais car sinon je resterais toujours derrière mon ordi et ne sortirais même plus LOOOOOL
Bravo mon Sergio, beau boulot dans ton "jardinet"....
Quand je pense que je me plaignais d'avoir la haie à tailler....
Domage pour la distance je cherche aussi du bois....je serais venu d'ébiter et débarrasser un peu....

Quand je pense que je me plaignais d'avoir la haie à tailler....

Domage pour la distance je cherche aussi du bois....je serais venu d'ébiter et débarrasser un peu....
Tu vas pouvoir vendre du bois !!!!
Les douzes métiers de Sergio !!!
La torpille:
MDRRRRRRRRR mon Gillou , non je ne vends pas, j'offre ... Par contre faudra vous les débiter ... je vous prête même ensuite la fendeuse à buches au besoin
En attendant je suis cassé ... et un peu marre .. Les ronces sont si hautes que je ne peux même pas y aller avec la tondeuse , je suis forcé de tout faire à la faut et au râteau car je crame au fur et à mesure aussi, je ne peux passer la tondeuse qu'une fois couper et a laisser au maximum 10cm de hauteur car elles sont énormes aussi ... Je viens d'aller voir sur mon 2eme plateau , c'est un vrai champs de bataille on voit qu'il y a pas mal d'année que je n'y suis pas allé .... Je vais bientôt remédier à ce problème
MDRRRRRRRRR mon Gillou , non je ne vends pas, j'offre ... Par contre faudra vous les débiter ... je vous prête même ensuite la fendeuse à buches au besoin
En attendant je suis cassé ... et un peu marre .. Les ronces sont si hautes que je ne peux même pas y aller avec la tondeuse , je suis forcé de tout faire à la faut et au râteau car je crame au fur et à mesure aussi, je ne peux passer la tondeuse qu'une fois couper et a laisser au maximum 10cm de hauteur car elles sont énormes aussi ... Je viens d'aller voir sur mon 2eme plateau , c'est un vrai champs de bataille on voit qu'il y a pas mal d'année que je n'y suis pas allé .... Je vais bientôt remédier à ce problème
au lance flamme !!!
petit à petit le sergio fait son nid
Bon courage Serge!
Ben en fait il serait temps que je fasse mon nids MDRRRRRRRRRRRR, voilà 15 ans que j'ai cette bicoque, donc mon nids est fait depuis déjà bien longtemps ... Non disons que je vous voudrais pas laisser un tas de ruine à mes enfants quand j'irais bouffer les pissenlits par la racine, surtout question forêt, car j'ai pas mal d'arbres centenaires et je ne veux pas les voir tous se coucher comme les 3 que j'ai là
Donc pour l'heure je continue mon écobuage mais à l'ancienne, car la nouvelle méthode n'est pas celle que je préfère et de loin , hé oui, je veux garder ma forêt
Donc pour l'heure je continue mon écobuage mais à l'ancienne, car la nouvelle méthode n'est pas celle que je préfère et de loin , hé oui, je veux garder ma forêt
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie