PHPBoost forum
• Index
Salut à tous , voila je sollicite votre aide pour aller voir une voiture dans les alentour de toulouse (31250)
c'est pour cette voiture là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/121039031.htm?ca=21_s
voila je vous le dit c'est pas pour moi c'est pour un trés bon amis qui est a la recherche d'un collector de ce style .
Merci
c'est pour cette voiture là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/121039031.htm?ca=21_s
voila je vous le dit c'est pas pour moi c'est pour un trés bon amis qui est a la recherche d'un collector de ce style .
Merci

Moi j'y vais que d'ici une quinzaine ... Mais bon a voir avec les 3 ou 4 Toulousins, mais je vois pas pourquoi aller la voir ..... Une voiture à restaurer en principe sa veux tout dire , et dite aussi qu'il y aura du blé à claquer autant en carrosserie qu'en mécanique
Enfin pour le coup 1200 roros c'est vraiment pas cher , donc oui surement de la dépense à côté
Enfin pour le coup 1200 roros c'est vraiment pas cher , donc oui surement de la dépense à côté
oui c'est le principe de la voiture a restauré ... il le sais bien se sera sa deuxieme ...
Le tout est surtout de savoir à quel point il faut la restaurer ....est-ce qu'il y a toute une carrosserie à refaire ou juste quelques petit plocs, est-ce que c'est une affaire ou le prix est vraiment en raison de l'etat de la voiture , est-ce qu'il y a des mithe dans les sieges
c'est pour qu'il sache l'etat general de la voiture est-ce que la restauration est faisable ou est-ce qu'il faudrait vraiment tout refaire ?
je vais essayer d'avoir le vendeur pour un dossier photos
Le tout est surtout de savoir à quel point il faut la restaurer ....est-ce qu'il y a toute une carrosserie à refaire ou juste quelques petit plocs, est-ce que c'est une affaire ou le prix est vraiment en raison de l'etat de la voiture , est-ce qu'il y a des mithe dans les sieges

c'est pour qu'il sache l'etat general de la voiture est-ce que la restauration est faisable ou est-ce qu'il faudrait vraiment tout refaire ?
je vais essayer d'avoir le vendeur pour un dossier photos

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie