Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 13/07/10 à 12h56 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Reprise du message précédent

Heuuuuuuuu je pense les garçons que vous vous rendez pas compte du taf que c'est .. de transformer une essence en Diesel.. Juste déjà l'alim essence/gazoil, plus toutes les sondes électriques etc
Moi j'oublirais très vite cette idée, car pour le faire faut déjà avoir de bonnes connaissances tant mécanique qu'électrique que de soudage ( même si de soudage il n'y en a pas beaucoup) mais faut avoir un bon niveau tout de même pour ressouder la tôle ou est frappé le numéro de série devant la batterie car au CT il va vite le voir si c'est pas du taff de pro et surtout d'origine
Ensuite y'as tout ce qui est arbre de transmission/pont/boite méca pour une automatique
Pour moi, je crois que c'est vraiment pas une bonne idée



Edité par MILLSERGE Le 13/07/10 à 13h00
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 13/07/10 à 13h08 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Ho que oui c'est du travail, et j'en suis bien conscient.
C'est pour ça que je disais que ça dépendait du taf qu'il était prêt à accomplir.;)
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 13/07/10 à 14h49 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/02/10
Messages: 341
Lieu: toulouse

coucou, je ne retente pas de mettre le lien qui plante le message alors je fais un copier-coller...

Limousine, Gebrauchtfahrzeug

Preis: 1.100 EUR (Endpreis)
(MwSt. nicht ausweisbar) Kilometerstand: 195.000 km Leistung: 66 kW (90 PS) Kraftstoffart: Diesel Erstzulassung: 10/1988 Mehr Details Ausstattung
Schiebedach, Servolenkung, Zentralverriegelung , Fahrzeugbeschreibung
FESTPREIS. Tachoaustausch bei 130.000 km. Radio-CD.
Vollständige Beschreibung Händler
Kobeissi Automobile UG
Nachtweide 9
67433 Neustadt/Wstr.
Deutschland
1. Tel.-Nr.: +49 (0)6321 17780
Tel.-Nr. (mobil): +49 (0)171 4442074
Fax: +49 (0)6321 17761
Händler bei seit 23.10.2001

2 tofs qui montrent la BVA et le TO ...







maintenant : le trajet, c'est à 496km de Paris
estimation du prix d'un aller:
9h09 De la gare de : PARIS EST
Arrivée à : 12h14 MANNHEIM HBF
Transporteur : Numéro du train : 09553 2e classe Services à bord : Réservation obligatoire Durée 03h05
Durée 03h05
détails
détails
93.00 € Conditions tarifaires : FLEXI ADULTE : Billet échangeable sans frais avant le départ et avec une retenue de 100% après le départ.Remboursable: 100% avant départ et 90% après départ.

à Mannheim tu dois trouver un train ou un bus pour Neustadt, il y a 36 km , en train environ 17 euros
(horaires et tarifs trouvés sur voyage sncf.com)

pour un éventuel déplacement:
1/ négocier le prix un peu plus bas, essaie à 900 euros pour couvrir des frais
2/ récupérer le contrôle technique allemand
3/ négocier le paiement d'un contrôle supplémentaire type DEKRA
4/ récupérer le fahrzeugschein
5/ récupérer le fahrzeugbrief
6/ acheter tes plaques courte durée pour rentrer en france

compter 100 à 150 euros pour les plaques et l'assurance liée

.... et en route au volant de la belle !! (très propre, peu de km et à priori pas mal équipée, VE, TO, BVA, Appuie tête arrière)

bon c'est vrai , effectivement elle est blanche...








pm    
ken
   Le 13/07/10 à 15h51 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 667
Lieu: r?gion parisien...
oui Sergio, bien compris, dommage pour l'histoire du swap...car y a pas mal de belles essences...surtout que dans pas mal d'entre elles il y a le cuir...et plus d'option...

l'idée de fouiduweb était pas mal car j'aurais économisé le prix de la carte grise...déjà que la mienne est une 12cv! celle que je recherche devrait etre la meme, je pense.

merci encore sechzehnventiler, tu avais bien raison pour le TO, mais blanche...
c'est cool, tu m'as tout mis tel un agent de voyage...c'est gentil de ta part
c'est vrai que les liens mobile.de font sauter le message bizarrement...en tout cas je retiens bien les conseils pour les achats en allemagne car souvent on se pose la question et on se dit que c'est compliqué...
____________________
190 D 2,5l BVA

pm    
   Le 13/07/10 à 17h06 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Ha nan mon ken, attends je cherche pas à t'influencer, si tu as des personnes qui peuvent te donner la main tu peux essayer de le faire .. je ne veux surtout pas t'empêcher.. Non mon but est juste de te prévenir du gros boulot qui est important et conséquent à faire dessus pour transformer, et qui demande une bonne maitrise. Après ma fois s'est comme tu le sent n'est ce pas ,; libre à toi de le faire
En tout cas je suis d'accord avec toi l'idée de Chris est bonne aussi c'est certain ... Si sa avait été moi perso j'y aurait bien réfléchis c'est certain parce qu'il y a des bons coups à faire ... Mais moi sa va que je bosse plus , donc tout mon temps, j'ai la place aussi , et je pense que je pourrais me démerder avec mes connaissances, et surtout, SURTOUT, faut pas que se soit la voiture de tout les jours dans l'immédiat car faut tout de même le temps de faire toutes les transformations... retrait des pompes à essence et continuité des tuyaux pour le GO, l'électricité, arbre de transmission, transformation de boite méca en BVA , etc etc sa ne se fera pas en 1 jour n'est ce pas
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
ken
   Le 15/07/10 à 08h00 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 667
Lieu: r?gion parisien...
exact Sergio... en plus moi c'est ma voiture de tous les jours (70 km/ jour pour le boulot) et la place j'en ai pas (pas de terrain), la connaissance...je suis un simple élephanto...
toi tu aurais eu les "corrones" pour le faire et ça aurait été un projet terrible...opération chirurgicale avec docteur Sergio...scalpel s'il vous plait!
si tu as besoin d'une cobaille...:love:
je pense que le mieux serait de trouver la meme que la mienne avec moteur et boite auto H.S et faire le swap...
____________________
190 D 2,5l BVA

pm    
   Le 15/07/10 à 09h14 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
En faite pour toi se serais vraiment le mieux car tu dois à tout prix avoir terminé dans le week ou sur une période de vacance.. Par contre autre souci, ça va être d'en trouver une avec toute la méca HS ..............
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
ken
   Le 08/08/10 à 21h34 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 667
Lieu: r?gion parisien...
up!
on ne sait jamais...
merci
____________________
190 D 2,5l BVA

pm    
   Le 05/09/10 à 17h05 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Toujours rien trouvé?
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie