Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches Véhicules
recherche 190 2,5D boite auto et toit ouvrant

PHPBoost forum
• Index
Salut à tous,
c'est vrai que comme on regarde ensemble les annonces, je me dis que je peux louper une occasion à moins qu'on s'entraide en se faisant un petit signe dès qu'on voit une occase...
voilà, je recherche une 190 2,5D en 5 cylindres avec la boite auto et le moteur meme H.S et avec le toit ouvrant...
comme vous le savez j'ai de gros probleme de carosserie, donc si je peux faire un swap...
mon budget max 1000 €
merci
c'est vrai que comme on regarde ensemble les annonces, je me dis que je peux louper une occasion à moins qu'on s'entraide en se faisant un petit signe dès qu'on voit une occase...
voilà, je recherche une 190 2,5D en 5 cylindres avec la boite auto et le moteur meme H.S et avec le toit ouvrant...
comme vous le savez j'ai de gros probleme de carosserie, donc si je peux faire un swap...
mon budget max 1000 €
merci
Ha décidé, tu te lance dans un changement de caisse?
Si je vois ça passer...
Si je vois ça passer...

Pareil mon Ken, si je vois passer , je te BIP
bonjour les amis, bonjour Ken,
chez Cazenave pièce auto à Colomiers, il y a une caisse de 190 blanche 1èere phase sans aucune rouille ni choc avec toit ouvrant,
rigolo, à l'intérieur, les manuels qui composent la littérature de service MB, dans le coffre, le blocage de la roue de secours avec cette espèce d'assiette de plastique noir
j'ai pensé qu'elle avait du avoir peu de proprio successif, et dormir bien au chaud
je tente d'y retourner samedi matin pour prendre des photos voir ce qu'il en reste et t'en dire plus
bonne journée
Edité par sechzehnventiler Le 09/07/10 à 06h22
chez Cazenave pièce auto à Colomiers, il y a une caisse de 190 blanche 1èere phase sans aucune rouille ni choc avec toit ouvrant,
rigolo, à l'intérieur, les manuels qui composent la littérature de service MB, dans le coffre, le blocage de la roue de secours avec cette espèce d'assiette de plastique noir
j'ai pensé qu'elle avait du avoir peu de proprio successif, et dormir bien au chaud
je tente d'y retourner samedi matin pour prendre des photos voir ce qu'il en reste et t'en dire plus
bonne journée
Edité par sechzehnventiler Le 09/07/10 à 06h22
si je vois quelque chose de mon coté, je te fais signe

merci les gars c'est cool!
j'oubliais...pas de blanche surtout...merci poto
j'oubliais...pas de blanche surtout...merci poto
Petite question, tu cherche absolument en mazout pour la caisse?
Sachant que tu a la carte grise de la tienne...
Sachant que tu a la carte grise de la tienne...
bonsoir les amis, bonsoir Ken...
avec un peu de retard sur samedi...
quelques nouvelles de la caisse à la casse Cazenave auto colomiers
1/ elle est blanche donc.... rédhibitoire pour toi ken ?!
2/ le n° chassis est 2011261A449393
3/ il faut connaître un pro pour passer par lui et acheter à la casse
4/ quelques photos...

points positifs:
- caisse très propre
- elle a le toit ouvrant
points négatifs:
- necessité d'une carte professionnelle pour acheter cette caisse
- gros boulot de montage pour habiller et remotoriser
- pavillon comportant un choc en creux (à priori doit pouvoir être remis en place...
avec un peu de retard sur samedi...
quelques nouvelles de la caisse à la casse Cazenave auto colomiers
1/ elle est blanche donc.... rédhibitoire pour toi ken ?!
2/ le n° chassis est 2011261A449393
3/ il faut connaître un pro pour passer par lui et acheter à la casse
4/ quelques photos...

points positifs:
- caisse très propre
- elle a le toit ouvrant
points négatifs:
- necessité d'une carte professionnelle pour acheter cette caisse
- gros boulot de montage pour habiller et remotoriser
- pavillon comportant un choc en creux (à priori doit pouvoir être remis en place...
dernière minute, petit prix 1100 e
une 2.5 d 195Mkm TO et BVA mais ..... blanche
phase 1
je n'arrive pas à coller le lien internet... elle est sur mobile.de , elle se trouve en allemagne à 500 km de paris , à Neustadt/Wstr. garage Kobeissi Automobile UG
Edité par sechzehnventiler Le 12/07/10 à 18h23

une 2.5 d 195Mkm TO et BVA mais ..... blanche

phase 1
je n'arrive pas à coller le lien internet... elle est sur mobile.de , elle se trouve en allemagne à 500 km de paris , à Neustadt/Wstr. garage Kobeissi Automobile UG
Edité par sechzehnventiler Le 12/07/10 à 18h23
@ fouineduweb, j'ai pas tres bien saisie ce que tu veux dire...
je pourrais prendre une carrosserie essence et lui mettre mon moteur mazout?
@ sechzehnventiler, c'est vrai que la carrosserie à l'air d'etre tres saine la blanche de la casse...dommage que j'aime pas les blanches et surtout celle qui sont déjà en casse...c'est comme si j'allais la chercher au cimetiere... en tout cas je te remercie pour tout, c'est cool!
pour mobile.de c'est vrai qu'il y en a pas mal, celle que tu m'a conseillé n'a pas le toit ouvrant et...elle est encore blanccccchhhheeeee
je pourrais prendre une carrosserie essence et lui mettre mon moteur mazout?
@ sechzehnventiler, c'est vrai que la carrosserie à l'air d'etre tres saine la blanche de la casse...dommage que j'aime pas les blanches et surtout celle qui sont déjà en casse...c'est comme si j'allais la chercher au cimetiere... en tout cas je te remercie pour tout, c'est cool!
pour mobile.de c'est vrai qu'il y en a pas mal, celle que tu m'a conseillé n'a pas le toit ouvrant et...elle est encore blanccccchhhheeeee
Oui c'est un peu ça.
Je me disais que vu que tu a la carte grise de ton mazout, en prenant une 190 de n'importe quelle motorisation, il est possible de remonter les pièces de ton mazout en conséquence...
Ca pourrait élargir un peu les recherches.
Après, reste à voir le taf que tu es prêt à accomplir...
Je me disais que vu que tu a la carte grise de ton mazout, en prenant une 190 de n'importe quelle motorisation, il est possible de remonter les pièces de ton mazout en conséquence...
Ca pourrait élargir un peu les recherches.
Après, reste à voir le taf que tu es prêt à accomplir...
pourquoi pas une caisse de 16s même

ken:
avec plaisir pour les recherches, quant à la 2.5 de mobile.de, si si, elle a le toit ouvrant "schiebedach"
pour la couleur, tu passes dans une grande flaque, et c'est réglé ..
avec plaisir pour les recherches, quant à la 2.5 de mobile.de, si si, elle a le toit ouvrant "schiebedach"
pour la couleur, tu passes dans une grande flaque, et c'est réglé ..

Heuuuuuuuu je pense les garçons que vous vous rendez pas compte du taf que c'est .. de transformer une essence en Diesel.. Juste déjà l'alim essence/gazoil, plus toutes les sondes électriques etc
Moi j'oublirais très vite cette idée, car pour le faire faut déjà avoir de bonnes connaissances tant mécanique qu'électrique que de soudage ( même si de soudage il n'y en a pas beaucoup) mais faut avoir un bon niveau tout de même pour ressouder la tôle ou est frappé le numéro de série devant la batterie car au CT il va vite le voir si c'est pas du taff de pro et surtout d'origine
Ensuite y'as tout ce qui est arbre de transmission/pont/boite méca pour une automatique
Pour moi, je crois que c'est vraiment pas une bonne idée
Edité par MILLSERGE Le 13/07/10 à 13h00
Moi j'oublirais très vite cette idée, car pour le faire faut déjà avoir de bonnes connaissances tant mécanique qu'électrique que de soudage ( même si de soudage il n'y en a pas beaucoup) mais faut avoir un bon niveau tout de même pour ressouder la tôle ou est frappé le numéro de série devant la batterie car au CT il va vite le voir si c'est pas du taff de pro et surtout d'origine
Ensuite y'as tout ce qui est arbre de transmission/pont/boite méca pour une automatique
Pour moi, je crois que c'est vraiment pas une bonne idée
Edité par MILLSERGE Le 13/07/10 à 13h00
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie