Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
rencontre en région parisienne et alentour

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Pas de soucis mon David, l'automoderation à été pratiquée, c'est pour ça que je disais qu'on était en train de pourrir le post et que je stoppai là le HS tout en restant dispo par MP.
Pas de soucis mon David, l'automoderation à été pratiquée, c'est pour ça que je disais qu'on était en train de pourrir le post et que je stoppai là le HS tout en restant dispo par MP.

slt ah ce serait sympa un rasso en banlieue parisienne moi je suis là tout le mois d'aout pas de vacances pour cette année
Étant de Dreux, suivant la date et lieu ça m'intéresse aussi (si je recupere titine au garage un jour
)

Alors les gros, on s'branle ici

bin je sais pas trop ou sa en est tous sa ! moi je vais chercher titine en fin de mois et suis dispo 1we sur deux apres c'est quand vous voulez/pouvez
david7766:
Pense à me récupérer une Hirchman mon p'tit David ( enfin si tu peux ) mici mon loulou
Ben ui qui, je perds pas le nord
Edité par MILLSERGE Le 11/09/10 à 13h14
bin je sais pas trop ou sa en est tous sa ! moi je vais chercher titine en fin de mois et suis dispo 1we sur deux apres c'est quand vous voulez/pouvez
Pense à me récupérer une Hirchman mon p'tit David ( enfin si tu peux ) mici mon loulou
Ben ui qui, je perds pas le nord

Edité par MILLSERGE Le 11/09/10 à 13h14
X8RS59:
Hé hoooooooo, qu'est-ce qu'il a contre les gros lui???????

et bien pour moi j'attendais surtout que tous le monde soit dispo, ce sera dommage de faire ça un jour et que la moitier ne soit pas là
donc moi n'importe quand ça me va du moment que ce n'est pas trop loin ^^ de toute façon je serais au milieu de tout le monde je pense
donc moi n'importe quand ça me va du moment que ce n'est pas trop loin ^^ de toute façon je serais au milieu de tout le monde je pense
X8RS59:
Pareil sauf que moi c'est Louviers.
Étant de Dreux, suivant la date et lieu ça m'intéresse aussi (si je recupere titine au garage un jour
)

Pareil sauf que moi c'est Louviers.
Fouineduweb:
Rien, moi aussi je profite de la vie et ça se voit mdrr
X8RS59:

Rien, moi aussi je profite de la vie et ça se voit mdrr
Yep !
Bon moi je pars bientôt pour 3mois, je reviens en février, ça nous laisse peu être le temps de se faire un tit rasso vers Paris sur le pouce ?
Bon moi je pars bientôt pour 3mois, je reviens en février, ça nous laisse peu être le temps de se faire un tit rasso vers Paris sur le pouce ?
Pourquoi pas...tu pars où?
Au Kosovo ! j'vais taper dans les -30°, ça promet lol
Donc pour fevrier comme ça, ça nous laisse du temps pour trouver une date
Donc pour fevrier comme ça, ça nous laisse du temps pour trouver une date

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie