Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
rencontre en région parisienne et alentour

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
ho que c'est gentil ! ^^
je peut me déplacer un peu quand même biensur, je suis un peu au milieu de tous avec David donc c'est sur que ça arrange.
ho que c'est gentil ! ^^
je peut me déplacer un peu quand même biensur, je suis un peu au milieu de tous avec David donc c'est sur que ça arrange.
je suis dans le 77 du coté de torcy
pour les dates eh bien je suis en vacances tres bientot et serais libre à partir d'aout si vous voulais...
sinon comme dit david...ce soir à l'acropole et on en parle plus...
pour les dates eh bien je suis en vacances tres bientot et serais libre à partir d'aout si vous voulais...
sinon comme dit david...ce soir à l'acropole et on en parle plus...

Fouineduweb:
Oh là... Ne m'inscrivez pas les gars, jamais je n'ai confirmé.
Faudra d'abord choisir une date et un endroit avant de faire une liste...
Pour résumer, pour le moment dans les présents, on aurait:
J'ai oublié personne?
Concernant la date, je vous laisse le choix car je sais que j'ai des choses prévue en Aout mais ne sais pas quand, donc je ferai en conséquence de cette date.
- Damboost
- David
- Ken
- Fouineduweb
- Traquitto
J'ai oublié personne?
Concernant la date, je vous laisse le choix car je sais que j'ai des choses prévue en Aout mais ne sais pas quand, donc je ferai en conséquence de cette date.

Oh là... Ne m'inscrivez pas les gars, jamais je n'ai confirmé.
Faudra d'abord choisir une date et un endroit avant de faire une liste...

J'ai oublié les points d'interrogations (qui étaient prévus) à coté de ton nom! Milles excuses!!!!!!!!!!!!!!!!

En quoi le fait de faire une liste des personnes intéressées par cette sortie te pose problème????????????
Pour que tout le monde se mette d'accord sur la date et le lieu, je pense qu'il faut déjà savoir qui y participerai non??

En quoi le fait de faire une liste des personnes intéressées par cette sortie te pose problème????????????
Pour que tout le monde se mette d'accord sur la date et le lieu, je pense qu'il faut déjà savoir qui y participerai non??
Pour savoir qui participe, ça me semble plus logique de commencer par proposer une date et un lieu...
Si on commence par demander qui est intéressé pour qu'on se voie s'est évident qu'un max de personnes diront oui, mais je n'en vois pas l'utilité tant qu'un programme n'est pas défini
Si on commence par demander qui est intéressé pour qu'on se voie s'est évident qu'un max de personnes diront oui, mais je n'en vois pas l'utilité tant qu'un programme n'est pas défini

traquitto:
Bon, je vais commencer par citer Damboost:
damboost:
Cette phrase s'adresse je pense aux personnes intéressée par cette sortie, non? Il est donc utile à mon sens de savoir qui sont ces personnes...
Ton raisonnement aurait été tout à fait correct dans l'éventualité où une date et un lieu auraient été imposés, dans le cas présent, le dialogue est ouvert entre les éventuels participants!!
Après, on parle d'une sortie dans un périmètre régional et non national, les personnes intéressées si la sortie est à 50Km de chez eux le seront aussi si elle est à 100Km ou alors ils ne sont pas très motivés et là, autant qu'ils restent chez eux...
Pour ces raisons et sachant que le débat quand au lieu de rencontre et la date étant ouvert, oui je trouve utile de savoir qui serait intéressé par cette rencontre car ces personnes participent à ce débat!!
Comme je l'ai dis, il en aurait été tout autrement si le lieu et la date était imposé. Ce qui soit dit en passant aurait été plus simple point de vue organisation.
Pour résumer, j'ai fait cette liste en pensant avoir de bonnes raisons, si tu trouve que ce n'est pas le cas, tant pis nous n'avons visiblement pas la même vision sur pas mal de points!!
Et de plus la raison de cette liste était plutôt pour tenter de faire avancer le schmilblick que de créer une fois de plus une nouvelle polémique!!!!!!
Pour finir pour ma part je stoppe là le HS car là je pense qu'on est plus en train de pourrir le sujet de Damien qu'autre chose.
Après, je reste dispo en MP au cas où...
Edité par Fouineduweb Le 13/07/10 à 22h26
Pour savoir qui participe, ça me semble plus logique de commencer par proposer une date et un lieu...

Bon, je vais commencer par citer Damboost:
damboost:
pour la date dite quand vous êtes dispo,
je pense qu'on est d'accord pour éviter paris et sa banlieue
je pense qu'on est d'accord pour éviter paris et sa banlieue
Cette phrase s'adresse je pense aux personnes intéressée par cette sortie, non? Il est donc utile à mon sens de savoir qui sont ces personnes...
Ton raisonnement aurait été tout à fait correct dans l'éventualité où une date et un lieu auraient été imposés, dans le cas présent, le dialogue est ouvert entre les éventuels participants!!
Après, on parle d'une sortie dans un périmètre régional et non national, les personnes intéressées si la sortie est à 50Km de chez eux le seront aussi si elle est à 100Km ou alors ils ne sont pas très motivés et là, autant qu'ils restent chez eux...
Pour ces raisons et sachant que le débat quand au lieu de rencontre et la date étant ouvert, oui je trouve utile de savoir qui serait intéressé par cette rencontre car ces personnes participent à ce débat!!
Comme je l'ai dis, il en aurait été tout autrement si le lieu et la date était imposé. Ce qui soit dit en passant aurait été plus simple point de vue organisation.
Pour résumer, j'ai fait cette liste en pensant avoir de bonnes raisons, si tu trouve que ce n'est pas le cas, tant pis nous n'avons visiblement pas la même vision sur pas mal de points!!
Et de plus la raison de cette liste était plutôt pour tenter de faire avancer le schmilblick que de créer une fois de plus une nouvelle polémique!!!!!!

Pour finir pour ma part je stoppe là le HS car là je pense qu'on est plus en train de pourrir le sujet de Damien qu'autre chose.
Après, je reste dispo en MP au cas où...
Edité par Fouineduweb Le 13/07/10 à 22h26
Je ne disais pas ça pour monter quelconque polémique.
Bon c'est où et quand ?
Bon c'est où et quand ?

bon je vais mettre une date le dimanche 8 aout , c'est dans un mois, le temps de s'organiser,
si il y en a un qui ne peut pas et que ça ne dérange personne de décaller d'une semaine c'est ok
pour le lieux je n'est pas trop d'idée, j'y réfléchi, si vous avez une idée...
edit: j'ai peut être deux amis en SLK et SL500 qui pourraient nous rejoindre, étant peu nombreux en 190, et n'aillant pas d'autre rasso prévu cette été dans cette région on élargi et on ferra des photos entre nous ^^
on trouve un lieux c'est bon

Edité par damboost Le 14/07/10 à 09h52
si c est le 08 aout pour ma part,je n aurai pas encore la 16s et je serai en direction de notre bon serge!
ce n est que partie remise ,je serai là pour la prochaine avec la 190
ce n est que partie remise ,je serai là pour la prochaine avec la 190
Idem pour moi je ne serai pas là pour sûr à cette date, tant pis...

et bien il y a le 15, 22 ou 29, on est pas à une semaine pres, il y a bien une de ces dates ou on peu tous est présent

moi ça va dépendre de l'endroit car je bosse ce jour là...si c'est pas trop loin ça pourrait peut etre le faire le soir...
oui moi je suis d'accord avec fouineduweb, c'est pas parce qu'il ya ton nom traquito que tu es obligé de venir (t'enflamme pas
) mais c'est juste pour essayer de trouver un lieu central qui arrange tout le monde...si tu serais pas sur la liste, tu aurais été pénalisé par la distance et là tu ne serais vraiment pas venu... c'est juste pour arranger tout le monde que fouineduweb a fait ça...
oui moi je suis d'accord avec fouineduweb, c'est pas parce qu'il ya ton nom traquito que tu es obligé de venir (t'enflamme pas

Non non par contre j'apprécierais qu'on ne m'inscrive pas d'office
Bon pour faire clair j'ai des news sur mon planning. Je ne vais pas pouvoir sur tout le mois d'Aout. Peut-être le tout dernier de Juillet... Mais là encore c'est pas sûr
Edité par traquitto Le 15/07/10 à 08h20

Bon pour faire clair j'ai des news sur mon planning. Je ne vais pas pouvoir sur tout le mois d'Aout. Peut-être le tout dernier de Juillet... Mais là encore c'est pas sûr

Edité par traquitto Le 15/07/10 à 08h20
bin moi juillet c'est pas possible je repart dans le sur chercher titine
comme vous pouvez le constater,c'est exactement la meme chose que pour un rasso anuel
donc parti de la c'est simple !!! une date et ceux qui peuvent viennent et les autre tampi !
pour le coup désolé pour certains mais la le post part en vrille complet donc je me voi vous rappeler a l'ordre meme gentillement
dam si tu veu on en discute un soir chuis dans le coin (entre deux rencards lol)
comme vous pouvez le constater,c'est exactement la meme chose que pour un rasso anuel
donc parti de la c'est simple !!! une date et ceux qui peuvent viennent et les autre tampi !
pour le coup désolé pour certains mais la le post part en vrille complet donc je me voi vous rappeler a l'ordre meme gentillement
dam si tu veu on en discute un soir chuis dans le coin (entre deux rencards lol)
david7766:
+1
Pour avoir organisé plusieurs rassos de différentes tailles... Il faut être un minimum dirigiste. Tant qu'on discute autour d'aucune proposition, rien ne se fera.
Il faut proposer un plan assez précis et qui donne envie (c'est mieux
) + une date.
Et ensuite seulement on attend les inscriptions
+1
Pour avoir organisé plusieurs rassos de différentes tailles... Il faut être un minimum dirigiste. Tant qu'on discute autour d'aucune proposition, rien ne se fera.
Il faut proposer un plan assez précis et qui donne envie (c'est mieux

Et ensuite seulement on attend les inscriptions

Pas de soucis mon David, l'automoderation à été pratiquée, c'est pour ça que je disais qu'on était en train de pourrir le post et que je stoppai là le HS tout en restant dispo par MP.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie