PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Tain, clair que ça a bien mangé là!!
Sûr aussi qu'entre 4000 roros et 1500, il n'y a pas photo!!
Je suis sûr mon Sergio que rien qu'a voir les photos du taf qui t'attends, tu doit avoir la bave au coin de la bouche, les doigts qui te picote, des sueurs froides en pleine nuit..bref tu doit piailler d'impatience de pouvoir aller farfouiller dans ses entrailles.
Tain, clair que ça a bien mangé là!!
Sûr aussi qu'entre 4000 roros et 1500, il n'y a pas photo!!
Je suis sûr mon Sergio que rien qu'a voir les photos du taf qui t'attends, tu doit avoir la bave au coin de la bouche, les doigts qui te picote, des sueurs froides en pleine nuit..bref tu doit piailler d'impatience de pouvoir aller farfouiller dans ses entrailles.

Oui c'est certain, mon Chris surtout que là je me fait un chier ( un peu comme un rat mort ) mais bon faut encore qu'il trouve le moyen de la rapatrier chez moi , je pense que je vais devoir aller la chercher moi car il faut le permis E pour la transporter ( elle est à Fréjus, à côté de chez mon frangin ) Sa fait un petit bout tout de même .. Mais bon je suis pas trop pressé car j'ai moi aussi mon boulot la construction de mes 30 m2 de garage supplémentaire, mes fosses etc etc puis ma Rosita à terminer mais sa va il est pas pressé de la récupérer par contre il est pressé de me l'expédier LOOOOOOOOOL
Effectivement en plus elle a payer sa merde la pauvre , je me demande tout de même qu'elle est le sagouin qui a refait cette culasse parce que là c'est vraiment de la merde qui a été fait dessus , ils se sont pas fait chier tout de même quand je vois ces choses bizarres dessus les pistons alors que se ne sont pas les soupapes qui on fait ces dégâts (sa j'en mettrais ma main à couper )
Ha la la quel manque de professionnalisme tout de même j'arrive à travailler mieux qu'eux, même un débutant pourrait faire mieux
Bon je vais vite savoir la suite , en principe demain je saurais à quoi m'en tenir
Effectivement en plus elle a payer sa merde la pauvre , je me demande tout de même qu'elle est le sagouin qui a refait cette culasse parce que là c'est vraiment de la merde qui a été fait dessus , ils se sont pas fait chier tout de même quand je vois ces choses bizarres dessus les pistons alors que se ne sont pas les soupapes qui on fait ces dégâts (sa j'en mettrais ma main à couper )
Ha la la quel manque de professionnalisme tout de même j'arrive à travailler mieux qu'eux, même un débutant pourrait faire mieux
Bon je vais vite savoir la suite , en principe demain je saurais à quoi m'en tenir
Au point mort
Groupe: Visiteur
ouf!! il a ramassé ce pauvre bloc.... 
le 350 est rare mais devait se trouver, perso, je change direct!!

le 350 est rare mais devait se trouver, perso, je change direct!!
Apparemment il est pas très interressé pour le changer... remarque tu me diras je le comprends un peu car il peut avoir les pièces moins cher qu'un bloc d'occas , mais surtout il ne sait pas qui pourrait lui faire cet échange car là sa vaudrait plus le coup pour lui de me l'expédier, et pire encore il a pas assez de blé pour se le payer du moins pour le moment... Là il s'est trouvé un job en intérim afin de pouvoir juste amortir les frais pour le transport de sa titine à chez moi , les pièces et mon pourliche )
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie