PHPBoost forum
• Index
heu j'ai du rater quelque chose ... c'ets quoi les prix deja ?
regarde dans le récapitulatif mattieu.
sur le site du camping ? car je vois pour un mobil home 125€ c'est ca ?
oui c'est sa pour 4 personnes se qui fait 31.25 euros par personne.
ok
merci des precision dan , sais tu si il reste de la place dans un bungalow ?

merci des precision dan , sais tu si il reste de la place dans un bungalow ?
pas de probleme si tu est intéresser dis moi l'eux .
Merci
oui deja j'y serais comme dit au debut , ensuite ben je preferais un bungalow en partage c'est plus sympa ... maintenant si on se retrouve avec un nombre pas suffisant , j'aimerai eviter de payer 125€ pour la nuit
donc je prendrais une tente si les bungalow sont complet ... (oula j'espere que c'est comprehensible ce que je viens de dire
)
oui deja j'y serais comme dit au debut , ensuite ben je preferais un bungalow en partage c'est plus sympa ... maintenant si on se retrouve avec un nombre pas suffisant , j'aimerai eviter de payer 125€ pour la nuit

Bon pour ma part ne me réserve pas de couchage pour le moment car plus sa avance et plus j'ai de certitude de ne pas pouvoir venir ... Oui telle que c'est parti là, je doute de plus en plus de ma présence parmi vous
J'avoue aussi que pour l'heure j'ai vraiment pas la tête au rasso , j'ai d'autres priorités autrement plus importantes à l'heure actuelle tant niveau familiales que niveau santé ...
Et aussi presque 5000 bornes 3 mois sa commence à faire un peu beaucoup
Edité par MILLSERGE Le 30/03/11 à 08h30
J'avoue aussi que pour l'heure j'ai vraiment pas la tête au rasso , j'ai d'autres priorités autrement plus importantes à l'heure actuelle tant niveau familiales que niveau santé ...
Et aussi presque 5000 bornes 3 mois sa commence à faire un peu beaucoup
Edité par MILLSERGE Le 30/03/11 à 08h30
pour moi c'est pareil je crois que pour cette année sa va etre rapé trop de chose a réglé.
Pareil pour moi cette année.
Trop loin et surtout j'ai choisi le rasso l'année dernière et je ne suis pas allé à la sortioe piste de l'AGD à Ladoux (piste Michelin ouverte une fois par an pour l'AGD) et cette année...ça tombe encore le même WE.....
Domage vous llez me manquer.
Trop loin et surtout j'ai choisi le rasso l'année dernière et je ne suis pas allé à la sortioe piste de l'AGD à Ladoux (piste Michelin ouverte une fois par an pour l'AGD) et cette année...ça tombe encore le même WE.....

Domage vous llez me manquer.
Plutôt mal barré le rasso cette année, l'organisateur qui risque de ne pas être là, Sergio, Jeal...
Pas d'autres participants??

Pas d'autres participants??
Allons allons les garçons hauts les cœurs, pour une fois ... Vous pourrez bien vous passer de moi... Pour l'heure je ne pourrais être sûr qu'au dernier moment . Donc si je pouvais venir vous en auriez la surprise ... Mais comme je dis plus haut, mes espoirs ....
Mais vous êtes déjà une jolie brochette de membres donc tout va bien
Mais vous êtes déjà une jolie brochette de membres donc tout va bien
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Clair que de toute manière pour Ma part aussi , si c'est pas celui ci ce sera quoi qu'il en soit un autre !!
c'est bientot dans un mois le rasso j'ai hate de vous revoir tous les amis

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie