PHPBoost forum
• Index
Après l'ipad, voici l'ipad nano.....heu l'iPhone 4
http://www.apple.com/fr/iphone/features.html
Edité par La torpille Le 11/06/10 à 21h27
http://www.apple.com/fr/iphone/features.html
Edité par La torpille Le 11/06/10 à 21h27
Bof j'aime pas trop le design

Moi j'aime bien, comparé a mon 3GS les améliorations donnent envie, en fin d'année (fin de mon engagement) je le prendrai surement
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
D'encore un must have de chez Apple !!!
Moi le 3GS me donne pas mal de plaisir, hormi...heu la batterie trop ligth, le manque de changement (fond, musique d'appel), l'absence de caméra pour la visio, et le flash pour les photo la nuit avec un stabilisateur digne d'un reflex...donc il faut pas bouger pour que la photo soit bien...normal allez vous me dire
...mais je tremble souvent 
A priori, l'iphone 4 corrige tout cela..après le design carré type samsung, je suis moins fan...mais les gout et les couleurs...mac c'est un monde à part...autant niveau prix que fonctionnalité...
J'arrive toujours pas à mettre les photos de mon iphone sur mon ordi....et me dites pas "ben branche le, il apparait" car on me l'a répété plusieurs fois et au grand étonemment des mecs de chez Apple...ça ne fonctionne pas...??!!
BON BON, j'arrête de parler de moi...
mais j'aime bien que même !!

A priori, l'iphone 4 corrige tout cela..après le design carré type samsung, je suis moins fan...mais les gout et les couleurs...mac c'est un monde à part...autant niveau prix que fonctionnalité...
J'arrive toujours pas à mettre les photos de mon iphone sur mon ordi....et me dites pas "ben branche le, il apparait" car on me l'a répété plusieurs fois et au grand étonemment des mecs de chez Apple...ça ne fonctionne pas...??!!

AuBe:
Quand tu le branche sur ton pc, t'as pas la détection de matériel qui se lance avec la récupération des photos ? (t'es sous XP ?)
Moi le 3GS me donne pas mal de plaisir, hormi...heu la batterie trop ligth, le manque de changement (fond, musique d'appel), l'absence de caméra pour la visio, et le flash pour les photo la nuit avec un stabilisateur digne d'un reflex...donc il faut pas bouger pour que la photo soit bien...normal allez vous me dire
...mais je tremble souvent 
mais j'aime bien que même !!

Quand tu le branche sur ton pc, t'as pas la détection de matériel qui se lance avec la récupération des photos ? (t'es sous XP ?)
LOl c'est ce que tout le monde me dit et non, elle n'apparait pas...que ce soit sur mon portable, sous XP, un vieux sous XP aussi, le fixe du bureau sous XP ou mon notebook sur Vista...que dalle...mais bon...je comprendrais un jour peut être...
Tu as essayé avec un autre cordon USB ?
Tu as peut être un soucis avec le tiens....
Tu as peut être un soucis avec le tiens....
J'ai essayé avec un autre cordon USB et même chez Apple le mec avait un cordon relier à l'ordi de démo, il l'a pris pour l'essai sur mon notebook et sa marche pas...
Alors sur un macbook, ça fonctionne, avec un logiciel (payant
) ça fonctionne, mais en temps que "disque dur" non...
Alors sur un macbook, ça fonctionne, avec un logiciel (payant

Au point mort
Groupe: Visiteur
mwé, moi j'ai fais le choix "Android" (Acer Liquid) et sans regrêts!! aucun bridage, applications au taquet, upgradable..... après l'iphone à d'autres vertues, son écran et boitier "monobloc" principalement, mais c'est vraiment particulier et surtout restrictif
Sauf si tu le jailbreak mais bon, j'en connais pour qui ça a très bien réussi et pour d'autre à qui ça n'a pas du tout réussi,lol...bon ça reste de l'éléctronique!!!

moi je suis sous Symbian (Nokia n97) et c'est que du bonheur ^^
je plussoie Calou, Androïd à l'air très bien également...
de plus, les iphones déconnent de temps en temps (genre la partie téléphonie qui tombe en carafe mais sans donner d'erreur ou autres => on ne reçoit plus les appels). les défauts de fabrication sont trop fréquents, par exemple :
- le capteur de proximité qui n'a jamais marché => l'écran reste actif et donc on coupe le micro en l'appuyant contre l'oreille. (malgré la garanti, Apple propose l'échange à 250€ !!!)
- le bouton de mute qui raccroche la conversation
jamais eu de souci sur Nokia ou HTC (bien que le HTC aiment bien rebooté de temps en temps => windows mobile inside)
'fin bref, malgré qu'on veuille m'en donner un professionnellement, si j'ai à changer ça sera un Nokia sous Symbian^3 ou au pire un Androïd
je plussoie Calou, Androïd à l'air très bien également...
de plus, les iphones déconnent de temps en temps (genre la partie téléphonie qui tombe en carafe mais sans donner d'erreur ou autres => on ne reçoit plus les appels). les défauts de fabrication sont trop fréquents, par exemple :
- le capteur de proximité qui n'a jamais marché => l'écran reste actif et donc on coupe le micro en l'appuyant contre l'oreille. (malgré la garanti, Apple propose l'échange à 250€ !!!)
- le bouton de mute qui raccroche la conversation
jamais eu de souci sur Nokia ou HTC (bien que le HTC aiment bien rebooté de temps en temps => windows mobile inside)
'fin bref, malgré qu'on veuille m'en donner un professionnellement, si j'ai à changer ça sera un Nokia sous Symbian^3 ou au pire un Androïd

moi mon 3GS il va super et pourtant il est jailbreacké ( par mes soins )
Pareil 3GS et aucun souci, ma chérie aussi, avant j'avais un N95, c'etait une tuerie aussi ça quand il est sorti, il fait tout

belle bete, j ai hate de l avoir!
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie