PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
oulalala trop de virage, je vais être malade en voiture
Par contre effectivement je n'ai pas l'adresse du kart non plus...sachant que je pars le Matin et que je devrais arriver pour "la fin de repas" vous serez où ??

Par contre effectivement je n'ai pas l'adresse du kart non plus...sachant que je pars le Matin et que je devrais arriver pour "la fin de repas" vous serez où ??
En train de vomir loiooooool

pour le kart j'ai donné rendez vous a 17 heures.
Si tard que sa ? Bon bin on fera comme en course ravitaillement vu qua mis course se sera l'heure de lapero LOL
Bande de pochards, suffit que j'ai le dos tourné pour que de suite les mauvaises habitudes prennent le dessus mdrrrrrrrrrrr
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
PARFAIT L'horaire !!! ca laisse le temps de se faire une belle ballade avant comme ca !! sans se stresser sur l'horaire ....
oui on part en trainant apres le repas...
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...

Au point mort
Groupe: Visiteur
oui les louloux on arrivera sur les coups de 15H avec Mat' ça laisse 2H pour rejoindre le karting donc attendez nous!!

Ribel':
Je devrais être là dans le même timing !! Kaloo vous arrivez où ??
oui les louloux on arrivera sur les coups de 15H avec Mat' ça laisse 2H pour rejoindre le karting donc attendez nous!!

Au point mort
AuBe:
au camping enfin Saturnin!!
on fait Aubenas-Langogne-Le Puy- Brioude- Issoire-Murol si tu veux nous pesquer en route et convoyer
Ribel':

au camping enfin Saturnin!!

on fait Aubenas-Langogne-Le Puy- Brioude- Issoire-Murol si tu veux nous pesquer en route et convoyer

bah je vous retrouverez pt't à AUBENAS du coup....

Au point mort
AuBe:
cool!! on a RDV à midi pile Aubenas centre, décollage desuite après, tu me reconfirmes ça t'as mon tél toute façon......
bah je vous retrouverez pt't à AUBENAS du coup....

cool!! on a RDV à midi pile Aubenas centre, décollage desuite après, tu me reconfirmes ça t'as mon tél toute façon......

• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie