PHPBoost forum
• Index
allez y balancez
balades , coins sympas, autres
balades , coins sympas, autres
Avant de se lancer dans les propositions, tout comme Nikko j'aimerai aussi savoir si quelque chose à déjà été prévu/retenu par le bureau ou par notre organisateur favori.
Et à titre d'information, à quelle heure est prévu le kart, combien de temps ça doit durer environ?
Edité par Fouineduweb Le 08/06/10 à 17h11

Et à titre d'information, à quelle heure est prévu le kart, combien de temps ça doit durer environ?
Edité par Fouineduweb Le 08/06/10 à 17h11
il faut une carte des stations services !!!!
les présents de l'année dernière comprendrons ^^ (sinon explications sur l'autre posts)
les présents de l'année dernière comprendrons ^^ (sinon explications sur l'autre posts)
vue qu on y reste 15 jours on aura le temps d aller aux cascades puis au lac puis voir les chateaux!!!
allez je rigole plus ou pas.samedi matin il y a des arrivant donc coinces et puis visite de nos 190..puis le repas.comme on a pas prevu de sandwich on mange sur place.encore coince.au mieux sortie de table a 13.30 au mieux!!!.puis le kart .le temps d y aller de tourner comptez 2.30 .donc faut pas rever on aura juste le temps de trouver un coin sympa pour les photos et c est tout.
si vous voulez faire un rally touristique c est possible mais pas avec cette organisation...faut rien prevoir d autre et des repas dans la nature
et perso si je viens c est pour voir du monde et pas le cul d une 190 tout le week end
voila ma pensee...votre avis ?
allez je rigole plus ou pas.samedi matin il y a des arrivant donc coinces et puis visite de nos 190..puis le repas.comme on a pas prevu de sandwich on mange sur place.encore coince.au mieux sortie de table a 13.30 au mieux!!!.puis le kart .le temps d y aller de tourner comptez 2.30 .donc faut pas rever on aura juste le temps de trouver un coin sympa pour les photos et c est tout.
si vous voulez faire un rally touristique c est possible mais pas avec cette organisation...faut rien prevoir d autre et des repas dans la nature
et perso si je viens c est pour voir du monde et pas le cul d une 190 tout le week end
voila ma pensee...votre avis ?

donc laissons nous le temps de nous rencontrer

on va essayer de ne pas être a la bourre pour le kart

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Je suis bien d'accord en plus le camping offre piscine et tout le confort cette année !!
Mais c'est litineraire pour aller au kart et le retour et la fameuse photo de groupe que je suggérais ....
Mais c'est litineraire pour aller au kart et le retour et la fameuse photo de groupe que je suggérais ....
l'année dernière aussi y'avais piscine... qui y a trempé une couille ?!? mdr (vu le temps, ça donnait pas envie...)
À monté le compresseur
Je pense sincerment mon thib que la comparaison avec le camping roots de l'année dernière est difficlement soutenable ...ya pas de Mouton,on va être au bord Dun lac dans les sapins,ya plein dinfrastructures ...ect... Après le temps ??c'est toujours limponderable ...
je ne retrouve plus l adresse du kart
j ai trouve
donc pour le kart y a 45 mn de route .on passe par le mont dore
et de la tres belle route.chambon sur lac ..ou l on est tres joli
Pour la photo de groupe, le mont dore peut etre très bien, le bord du lac aussi....on ne manquera pas d'idées !

NIKKO01:
attention a la sève qui coule des sapin j'ai eu une jolie surprise la derniere fois que je me suis garer dessous ....... bon ca part bien mais c'est chiant .....
dans les sapins
attention a la sève qui coule des sapin j'ai eu une jolie surprise la derniere fois que je me suis garer dessous ....... bon ca part bien mais c'est chiant .....
À monté le compresseur
cephilea:
AAAAHHHH !!! ben voila ce que je voulais entendre !!!! hé hé !!
on passe par le mont dore !!!! la classe !!!!
va falloir trouver un beau virage et le michel nous fera une photo auto par auto !! ca ca peut péter aussi !!c'est pour ca que selon l'heure pour le kart, il faudra prévoir a pas partir trop tard afin d'avoir le temps de faire des déposes du mich en bord de route !!! hé hé !
Edité par Visiteurs Le 09/06/10 à 09h38
j ai trouve
AAAAHHHH !!! ben voila ce que je voulais entendre !!!! hé hé !!
on passe par le mont dore !!!! la classe !!!!
va falloir trouver un beau virage et le michel nous fera une photo auto par auto !! ca ca peut péter aussi !!c'est pour ca que selon l'heure pour le kart, il faudra prévoir a pas partir trop tard afin d'avoir le temps de faire des déposes du mich en bord de route !!! hé hé !
Edité par Visiteurs Le 09/06/10 à 09h38
À monté le compresseur

Par contre effectivement je n'ai pas l'adresse du kart non plus...sachant que je pars le Matin et que je devrais arriver pour "la fin de repas" vous serez où ??
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie