PHPBoost forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
merci pour la carte mon couillu ^^
et faut faire gaffe, ils sont très sensible.... j'en ai vu se faire flasher à l'arrêt au feux... certainement un peu trop prêt de celui-ci.
et faut faire gaffe, ils sont très sensible.... j'en ai vu se faire flasher à l'arrêt au feux... certainement un peu trop prêt de celui-ci.
A ce point là?
Moi je risque pas grand chose, pas de feux rouges au milieu des champs!
Merci pour ce lien.
Moi je risque pas grand chose, pas de feux rouges au milieu des champs!

Merci pour ce lien.

Bon ça va encore dans mon pays il y en a que 3 pour le moment looool, d'ailleurs j'en ai vu 1 ce matin, je suis passé devant exprès et je lui ai même tiré la langue ..
Merci mon loulou pour le lien
Merci mon loulou pour le lien
Interresant tout ça !
Ça motive pour partir loin des grandes aglomerations !!!
En tout cas, merci pour le lien !
Ça motive pour partir loin des grandes aglomerations !!!
En tout cas, merci pour le lien !
les agglomérations ne veulent rien dire, regarde par chez moi, y'en a un dans un patelin qui comporte plus de vaches que d'habitants....
certes, le trafic journalier est le même que sur le périphérique parisien mais bon..... ^^
certes, le trafic journalier est le même que sur le périphérique parisien mais bon..... ^^
vers chez moi il y en a deux un en face de l autre et au debut il flash les pietons les enfant a vélo il on méme flash un jeune en trotinette !!
il les on modifier et maintenant il faux faire attention!!
el barrio:
Même les trottinettes !!!!!!!!!! hé bien je crois que par chez toi vous allez bientôt payer l'air que vous respirerez enfants compris !!
vers chez moi il y en a deux un en face de l autre et au debut il flash les pietons les enfant a vélo il on méme flash un jeune en trotinette !!
Même les trottinettes !!!!!!!!!! hé bien je crois que par chez toi vous allez bientôt payer l'air que vous respirerez enfants compris !!
ca ces sur déja qu on paye le soleil et plein pau!!
Même à Annecy ils en ont foutu un tiens...Scandaleux quand on sait que les feux ne clignotent meme pas vert avant de passer orange rouge

Boulevard Baille à Marseille, je me suis fait flasher à l'arrêt....
??

d'après le site de Nikko (ok, je suis au taf et je tue le temps..... j'avoue), il peut y avoir un flash à l'arrêt mais seul le deuxième flash entraîne une contravention.
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie