PHPBoost forum
• Index
Salut à tous,
Je suis sur une petite qui au premier abord a l'air d'être en bonne santé, mais comme j'ai eu de sérieux soucis de voiture récemment, je voulais vérifier les dire du bonhomme...
Donc plusieurs questions,
J'ai "essayé" de comprendre, la dialectique des chiffres postés par Phil mais une chose m'échappe: dans tout ça comment trouve t-on le cata ou non cata.
Et avec le VIN peut -on avoir les travaux effectués avec kilométrage chez mercedes?
Merci
Je suis sur une petite qui au premier abord a l'air d'être en bonne santé, mais comme j'ai eu de sérieux soucis de voiture récemment, je voulais vérifier les dire du bonhomme...
Donc plusieurs questions,
J'ai "essayé" de comprendre, la dialectique des chiffres postés par Phil mais une chose m'échappe: dans tout ça comment trouve t-on le cata ou non cata.
Et avec le VIN peut -on avoir les travaux effectués avec kilométrage chez mercedes?
Merci
Au point mort
Groupe: Visiteur
...& VIN decoder de mémoire (Code + "katalist version" ou un truc du genre me faudrait un VIN d'une cata pour controler)
prends le mien
Au point mort
hopeula :
620 emission control system
vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985)
Au point mort
Thanks...
et y a ca pour certain...821 catalytic converter reconversion kit (ruef) (с 01.11.1984 по 30.09.1989)
Ribel':
C'est ce que j'ai sur ma EVO enfin avait, car en fait j'ai rien du tout,
hopeula :
Au point mort
MILLSERGE:
Snobeck a dû s'en occuper de son cataprout ^^
sur mon ex aucun code n'apparait ni 620 ni 821
Ribel':
hopeula :
Snobeck a dû s'en occuper de son cataprout ^^
Ribel':
Mais elle était pas cata...? Si ?
Mais elle était pas cata...? Si ?
Oui , je pense même que c'est la première chose qu'ils ont dû virer puisqu'il ont monté une ligne d'échappement plus grosse .. En plus il y a eu des modifs sur l'électronique donc il ont du modifier ça aussi pour pouvoir virer la sonde lambda car sur ma titine elle n'y est plus
Mais le gros coup de bol, c'est pour le CT , il me la laisser passer pour une titine sans cata
Edité par MILLSERGE Le 20/05/10 à 15h29
Mais le gros coup de bol, c'est pour le CT , il me la laisser passer pour une titine sans cata
Edité par MILLSERGE Le 20/05/10 à 15h29
Au point mort
non non!! pas de code pas de cata (mais un coupe-flame qui a exactement la même forme, sans sonde lambda)
TERRIBLE l'auto que je convoite n'a presque pas d'option,lol et surtout, pas de cata et tout ce que m'a dit le proprio est vrai...merci pour tout

Appel aux concession MB....voiture INEXISTANTE, What's happenned?????
Je comprends pas sur le site russe avec le vin, elle ressort bien et elle n'apparait pas sur les listings de MB france et la concession où était (il parait) entretenue l'auto a fermé, donc aucun suivi de dossier....gggrrrr, ça va être encore un coup de chance....?.....ou pas....
Je comprends pas sur le site russe avec le vin, elle ressort bien et elle n'apparait pas sur les listings de MB france et la concession où était (il parait) entretenue l'auto a fermé, donc aucun suivi de dossier....gggrrrr, ça va être encore un coup de chance....?.....ou pas....
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie