PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
...ça me semble plus approprié déjà
juste pour moi :
- les membres vous présentENT
- toujours cette fiat au milieu (perso ça me gène pas mais bon...enfin comme vous voulez...)
- pas besoin de "découper" tes 3 parties avec des titres, juste les enchainer logiquement nan??
bon allez que d'autres s'expriment c'est pas mon documentaire ^^
...ça me semble plus approprié déjà

juste pour moi :
- les membres vous présentENT
- toujours cette fiat au milieu (perso ça me gène pas mais bon...enfin comme vous voulez...)
- pas besoin de "découper" tes 3 parties avec des titres, juste les enchainer logiquement nan??
bon allez que d'autres s'expriment c'est pas mon documentaire ^^
la fiat jvais pas l'enlever et ya une 190 devant donc bon ....
oups la faute d'orthographe je changerai ça pas de souci
oups la faute d'orthographe je changerai ça pas de souci
pour moi ya la zic des 16 qui me concien pas trop sa fais "folklore" c'est des voitures mechantes donc je mettrai la music adéquate
par contre pour ma titine je vais lui faire une beautée ce WE et je ferai des tof car quand je la voi j'ai honte lol
par contre pour ma titine je vais lui faire une beautée ce WE et je ferai des tof car quand je la voi j'ai honte lol
salut moi je dit que tu a fait du bon travail je te félicite les 2 video sont bien

j'aime bien la 3ème musique.
vire celle de Serge où on peut voir un certain autocollant.. mdr
la fiot est derrière moi sur la piste... n'est-ce pas Calou
pas mal sinon, j'aimais bien la photo de ms 16s sous la neige et là on la voit plus
vire celle de Serge où on peut voir un certain autocollant.. mdr

pas mal sinon, j'aimais bien la photo de ms 16s sous la neige et là on la voit plus

Gaffe mon Thib, tu sais que c'est moi qui ai les originales de tes tofe et vidéo du Laquai tu te souviens dit ????
et si on voyais TH à tes coté
ruken: ou ta framboise avec des décalcomanie d'un certain rasso tout partout
Edité par MILLSERGE Le 10/04/09 à 21h10

Edité par MILLSERGE Le 10/04/09 à 21h10
bon travail sur les 2 videos
un truc qui me dérange c'est la découpe musicale, la technocountry pour les 16 s
( c'est un avis perso)
faut que je te trouve une musique qui démarre doucement et qui bouge ensuite....
un truc qui me dérange c'est la découpe musicale, la technocountry pour les 16 s

faut que je te trouve une musique qui démarre doucement et qui bouge ensuite....
Au point mort
Groupe: Visiteur
General Lee:
...bah fallait bien que je vous attendent et en laisse un peu passer...c'est que je m'ennuyais tout seul devant...
pppppppppp

...bah fallait bien que je vous attendent et en laisse un peu passer...c'est que je m'ennuyais tout seul devant...

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
hello ! moi je suis pour la fiat ! et pour les anciens autocollants ! c'est juste une page de tournée et la fiotte elle a sa place ici !
pour le reste je peu pas regarder avec le son au boulot alors .....je sais pas !! MDRRR
pour le reste je peu pas regarder avec le son au boulot alors .....je sais pas !! MDRRR
Bon alors avant d'aller plus loin il va me falloir savoir ce que vous voulez :
1 seul musique comme pour la premiere video ou plusieur musique comme la derniere vidéo ?
Les styles de 190 (classique 16 etc ) délimiter ou non ? si oui par un texte ou pas ?
Voila comme ça ça devrait être plus facile pour moi aprés lol
1 seul musique comme pour la premiere video ou plusieur musique comme la derniere vidéo ?
Les styles de 190 (classique 16 etc ) délimiter ou non ? si oui par un texte ou pas ?
Voila comme ça ça devrait être plus facile pour moi aprés lol
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
oh purée !!! j'ai pris les temps de regarder !! et surtout d'écouter !!! stop !! arrêtes !! MDRRR !!
moi je vais te faire mes constations :
1 laisse tomber la musique de cow boy ! c'est horrible !!!
2 prend ton temps et cherche des photos plus qualitatives ! y'en ou on voit carrément des annotations de tuto du sergio ! et d'autres dont la définition, le cadrage, ou meme les détails sont nuls !
3 tu avais cadencé un peu plus vite tes changements d'image sur la 1ere, ce serai un peu plus dynamique a regarder...
4 je me lance une pierre car je n'ai encore pas chargé de belles photos de mon evo, parce que celles que tu as mises je pense sincerment que se sont les plus pires !! MDRR !!
prend les remarques positivement car c'est pour construire ! sinon je vois que tu maitrise bien le montage c'est cool !
si tu choisi de belles photos et une belle musique ca suffira ! moi je ferai plus court et avec des enchainements un peu plus rapides(pas a fond !! ) et surtout le message final comme tu l'as mis : rejoignez nous !
moi je vais te faire mes constations :
1 laisse tomber la musique de cow boy ! c'est horrible !!!
2 prend ton temps et cherche des photos plus qualitatives ! y'en ou on voit carrément des annotations de tuto du sergio ! et d'autres dont la définition, le cadrage, ou meme les détails sont nuls !
3 tu avais cadencé un peu plus vite tes changements d'image sur la 1ere, ce serai un peu plus dynamique a regarder...
4 je me lance une pierre car je n'ai encore pas chargé de belles photos de mon evo, parce que celles que tu as mises je pense sincerment que se sont les plus pires !! MDRR !!
prend les remarques positivement car c'est pour construire ! sinon je vois que tu maitrise bien le montage c'est cool !
si tu choisi de belles photos et une belle musique ca suffira ! moi je ferai plus court et avec des enchainements un peu plus rapides(pas a fond !! ) et surtout le message final comme tu l'as mis : rejoignez nous !
avis perso, une musique
pas de "délimitation" , le texte a voir.....
je pense surtout que après le 9 mai, on auras de belle photos et de video a mettre.....
pas de "délimitation" , le texte a voir.....
je pense surtout que après le 9 mai, on auras de belle photos et de video a mettre.....

NIKKO01:
heu les photos c'est celle que vous avez mis dans votre presentation j'en ai pas d'autre donc bon ...
ps: je suis en train d'en preparer une autre la ...
Edité par Matthieu Le 16/04/09 à 11h59
heu les photos c'est celle que vous avez mis dans votre presentation j'en ai pas d'autre donc bon ...
ps: je suis en train d'en preparer une autre la ...
Edité par Matthieu Le 16/04/09 à 11h59
http://www.dailymotion.com/user/thesnake108/video/x8zz7o_photorecit1
encore un autre style de montage ...
je vais en faire plusieurs et vous me dirais laquelle car la je sent qu'on va pas s'en sortir sinon
Edité par Matthieu Le 16/04/09 à 15h37
encore un autre style de montage ...
je vais en faire plusieurs et vous me dirais laquelle car la je sent qu'on va pas s'en sortir sinon

Edité par Matthieu Le 16/04/09 à 15h37
j'aime asser moi par contre juste une tite remarque
pourais tu mettre l'url du site sur une seule ligne et le www en minuscule
pourais tu mettre l'url du site sur une seule ligne et le www en minuscule
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie