PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
A 5k€ je préfère la pousser moi même dans la Seine
après pour 5000e tu as peut être des 2,5 avec la clim et l hydro, mais avec aucuns suivit mécanique et je demande a comparer l état avec celle de mon père
en plus c est une voiture qui a toujours servit pour les trajets de vacances et autres donc jamais malmenée , une voiture de père de famille LOL
et jamais été accidentée
A 5k€ je préfère la pousser moi même dans la Seine
après pour 5000e tu as peut être des 2,5 avec la clim et l hydro, mais avec aucuns suivit mécanique et je demande a comparer l état avec celle de mon père
en plus c est une voiture qui a toujours servit pour les trajets de vacances et autres donc jamais malmenée , une voiture de père de famille LOL
et jamais été accidentée

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
CALOU n'a jamais dénigré l'auto attation !!! il est simplement en train de dire la réalité (triste) du marché ! et les acheteurs, la plupart du temps, ne font pas toutes ces différences ....
il est sur qu'une première main avec un suivi c'est énorme comme différence !
l'acura est aussi plutot chere par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché ...après elle est irréprochable, et ca, ca a un prix aussi ...
il est sur qu'une première main avec un suivi c'est énorme comme différence !
l'acura est aussi plutot chere par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui sur le marché ...après elle est irréprochable, et ca, ca a un prix aussi ...
apel moi avant de la pousser dans la seine je la récupere gratos 
je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
+1 avec calou.sur le bon coin y en a une a 1700 full.meme.(.peut etre) si y a du taf tu n y arrivera pas a 5000... si en t en propose 5000 ne refuses pas maintenant a 6500 va mettre un cierge.c est un peu comme t as nsx qui est une voiture exclusive..faut tomber sur l amoureux car a 40000 euro le quidam ce tournera vers porsche ou ferrari....voir mercedes et y a de quoi faire
Je sais bien, c est pour ça que j ai voulus vos avis
après a 1700€ je pense que la peinture et d' autres details mécanique et autre doivent être z revoir et ça chiffre vite
pour la nsx il y a deux acheteurs dessus dont le garage Acc qui propose une reprise a 35k€ sans les jantes Volk et courroie de distrib qui sera a changer
après a 1700€ je pense que la peinture et d' autres details mécanique et autre doivent être z revoir et ça chiffre vite
pour la nsx il y a deux acheteurs dessus dont le garage Acc qui propose une reprise a 35k€ sans les jantes Volk et courroie de distrib qui sera a changer
Puis quand vous cherchez bien les nsx sur la centrale et leboncoin sont entre 35 et 42 k€
après c est comme tout yen a A 25Ke.....
Après faut comparer ce qui est comparable
Edité par Fred-Exige Le 06/05/10 à 12h24
après c est comme tout yen a A 25Ke.....
Après faut comparer ce qui est comparable
Edité par Fred-Exige Le 06/05/10 à 12h24
nsx .sur ce genre de voiture faut savoir baisser sa culotte...faut pas qu il laisse passer l acheteur
190 .oui suremnet une peinture mais pas sure..1700 + 1000 peinture + 2000 de ???...4700
190 .oui suremnet une peinture mais pas sure..1700 + 1000 peinture + 2000 de ???...4700
imagine 25 nsx a vendre et y en a combien en france ? Y A MOINS DE 16S A LA VENTE
25k€ je disais pour la nsx.....
J ai pas fais ce post pour parler de la nsx par contre
J ai pas fais ce post pour parler de la nsx par contre
et alors j en parle
Ben parle tout seul l expert auto
tiens regardes ca fait un an qu il espere la vendre
http://www.leboncoin.fr/voitures/91583647.htm?ca=13_s
faut arreter de croire qu on a de l or en barre.
Edité par cephilea Le 06/05/10 à 12h48
http://www.leboncoin.fr/voitures/91583647.htm?ca=13_s
faut arreter de croire qu on a de l or en barre.
Edité par cephilea Le 06/05/10 à 12h48
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Ola !!!du calme !!il en veux 40000 euros de la nsx et elle les vaudra si l'auto part ...c'est toujours une perception bien différente pour chaque auto et le thème du post étant la 2.3 16 je regrette d'avoir lancé un débat dont l'issue sera forcément stérile ...bonne vente a ton padré ...acc est un très bon garage ...
Mdr
tu n y es pas du tout mon grand ...
Si son prix est de 5k€ , très bien il la garde ou je la reprend
mon père n est pas besoin d' argent ou autre , c est dans un soucis de place
si ça se revend le prix d' une clio très bien
merci de m avoir ouvert les yeux !!!
Arrête de penser que je suis un rêveur ou autre mon appolon
tu n y es pas du tout mon grand ...
Si son prix est de 5k€ , très bien il la garde ou je la reprend
mon père n est pas besoin d' argent ou autre , c est dans un soucis de place
si ça se revend le prix d' une clio très bien
merci de m avoir ouvert les yeux !!!
Arrête de penser que je suis un rêveur ou autre mon appolon
pourquoi c est beau de rever.on est libre on a le droit..profites...mais ce n est que du vent.mais j espere pour toi que tu trouveras un acheteur a 7000 euro..franchement !!!..mais j y crois pas.si je me trompe c est ma tournee
Jvé essayer de rester diplomate, je vais faire un effort en general c est pas mon cas mais j ai dis seulement que l on " pensait la mettre" , je n ai aucune idée du vrai prix de revente , sur leboncoin pour moi quand je compare , c est des tas merde comparé a celle de mon père...
C est pour ça que j ai posé ici la question sur le forum pour que des gens me donne une idée
si vous pensez que c est 5000 , parfait je la reprend
Ce que j aime moins c est qu on me parle en essayant de me faire la morale ou me prendre pour un doux rêveur .... C était pas mon but...
Maintenant merci, on peut clore le post
j espere en discuter un jour avec toi de vive voix, comme ça si tu te fous de ma gueule on rigolera ensemble .
Après je suis plus du genre a acheter une auto en excellent etat dans son jus. Avec un entretien limpide et autre plutôt que d' acheter a pas cher et refaire... C est mon cote manique et collectionneur..
Sur ce...
C est pour ça que j ai posé ici la question sur le forum pour que des gens me donne une idée
si vous pensez que c est 5000 , parfait je la reprend
Ce que j aime moins c est qu on me parle en essayant de me faire la morale ou me prendre pour un doux rêveur .... C était pas mon but...
Maintenant merci, on peut clore le post
j espere en discuter un jour avec toi de vive voix, comme ça si tu te fous de ma gueule on rigolera ensemble .
Après je suis plus du genre a acheter une auto en excellent etat dans son jus. Avec un entretien limpide et autre plutôt que d' acheter a pas cher et refaire... C est mon cote manique et collectionneur..
Sur ce...
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie