PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Tu deviens ainsi mon jeune padawan avec une exige atmo et une 2.3 16 !!tu prends le chemin de la force !!!mdrrr félicitations c'est enorme !!tu vas venir nous la montrer au rasso alors ???!!!
y a interet
très benne nouvelle et félicitations !
NIKKO01:
Ben j' y ai déjà pensé!!
Je n ai pas trop suivit le post du rasso, mais du coup je pense que je viendrai vous faire coucou sur une journée car j ai de la famille la bas
Je suis très content malgré que ça me gêne un peu... Enfin c est un super cadeau pour mes 30 piges !
Edité par Fred-Exige Le 22/05/10 à 16h56
Tu deviens ainsi mon jeune padawan avec une exige atmo et une 2.3 16 !!tu prends le chemin de la force !!!mdrrr félicitations c'est enorme !!tu vas venir nous la montrer au rasso alors ???!!!
Ben j' y ai déjà pensé!!
Je n ai pas trop suivit le post du rasso, mais du coup je pense que je viendrai vous faire coucou sur une journée car j ai de la famille la bas
Je suis très content malgré que ça me gêne un peu... Enfin c est un super cadeau pour mes 30 piges !
Edité par Fred-Exige Le 22/05/10 à 16h56
c'est une exellente nouvelle !!!!
la 16 et la maison, manque plus que l'euromillons !
la 16 et la maison, manque plus que l'euromillons !

ah au moins ca c'est une bonne nouvelle, jsuis content pour toi, il a fait le bon choix en te la donnant!
C est pas encore fait j appel lundi 
enfin jve essayer de jouer a l euromillion

enfin jve essayer de jouer a l euromillion

Fred-Exige:
Là ou il y a de la gène, il y a pas de plaisir !
Alors prend le volant, ça va te passer.
Là ou il y a de la gène, il y a pas de plaisir !
Alors prend le volant, ça va te passer.

Merci a tous et merci a mon popa!!
Premier achat :
Me reimprovisionner en produit detailing , après avoir fait la Nsx et mon exige ,
J attaque en premier la boxster et la 190 !
Ça va briller!!
Me reimprovisionner en produit detailing , après avoir fait la Nsx et mon exige ,
J attaque en premier la boxster et la 190 !
Ça va briller!!
Exélente nouvelle l'ami

tu pourrais nous faire un petit sujet avec les différentes étapes quand tu y viendra, si ce n'est pas trop compliqué ?

Aucuns problèmes!!!

Remarque mon Fred, je viens en EVO , tu pourras peut-être faire la mienne ?? si porte le matos .. En attendant très content qu'elle te revienne , c'est un très bon et très beau choix qu'il a fait
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie