PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
ça doit changer ^^
ça doit changer ^^
Alors effectivement mon Tony, 1.5 dci Diésel autant dire que prise derrière ma EVO sa fait vraiment un drôle d'effet... Surtout niveau accélération.. Mais bon pour ma femme ça ira bien MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Après je dois dire que effectivement sa marche pas trop mal,n bon elle n'est aussi que pour faire de la ville , trajet maison/boulot et parfois une descente Toulouse.. En tout cas relativement spacieux pour 10200 roros on en a eu juste pour notre blé la peinture juste terminée, on vois encore la couche d'après juste au bas joint de vitre. Enfin on l'as payé 10200 roros parce qu'on à pris 2 ou 3 options avec ( pack électrique , attache remorque, et direction assistée ) par contre ce qui est pas mal, c'est qu'un petit compresseur est donné dedans avec la bombe anti crevaison car oui pas de roue de secours
Ha au faite , je recherche un ecusson Mercedes ....................... MDRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est bon Serge, tant qu'il ya des pièces Renault c'est parfait pour moi lol
adiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en retard désoler une dacia sangria,, sondero ,vive l apéro!!!! belle cette nouvelle

bon bin moi tu sais deja ce que je pense de dacia heinnn ( beurk) apres c'est pas pour toi donc sa va looool le bleu est pas mal
Ah ouai là ça change carrément! bienvenu à elle

LOl une nouvelle arrivé, bah c'est bien pour dépanner...pas fan non plus des DACIA mais je me tais ma première caisse était une Fiat Panda noir 54ch neuve...alors els caisses pas chers et économique, je connais et c'est....heu....utile...après faut se rendre à l'évidence on est bridé de partout par les radars et autres con*** et si tu veux pas te sabrer un bras en essence....ben faut faire la part des choses!!
Bonne route!
Bonne route!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie